Steve venait de rentrer dans ma chambre.
Il la ferme à clé et s'approche de moi
-salut princesse tu m'as manqué !
-salut toi ❤️
Il m'embrasse tendrement en posant ses mains sur mes hanches. Il me prend les jambes pour me porter jusqu'à son lit , il continue de m'embrasser et pose ses mains sur ma poitrine pour faire glisser mon débardeur en haut de ma tête, Je pose mes mains sur son jean et le descend lentement , il fait pareille avec le mien, prend un préservatif qu'il avait dans la poche , il le met et entre en moi.
Après ça nous restons dans les bras l'uns de l'autre,
-super les retrouvailles !
-ta vue ça princesse 😂
-va falloir qu'on leur dise à tes parents !
-obliger ??
- on ne va pas leur cacher plus longtemps tu sais
-mais on peux leur dire demain ?
-non ce soir !
-mais pourquoi ??
-parce que je te connais t/p! Tu vas vouloir attendre encore et encore et ils le découvriront par eux même ou par quelqu'un d'autre, et je veux pas que ça se passe comme ça ! Car déjà à mon avis ils ne seront pas d'accord et loin d'être heureux à cette nouvelle alors si on traine encore plus cela risquera de leur mettre les nerfs à vif et encore plus si ça prend du temps !
-oui mais ils vont mal agir...
-t/p tu m'aime n'est ce pas ?
- évidemment plus que tout !
-alors assumons le ! Allons le dire ! Je suis fou amoureux de toi t/p ! Je veux plus qu'on se cache ! Je veux que tu sois mienne et je veux que tout le monde le sache! En commençant par tes parents !
-mohh
Il m'embrasse langoureusement
-mais si ça te dérange pas Rogers, je voudrais encore qu'on profite tout les 2 une heures ou deux !
-ok princesse
Nous continuons de nous embrasser encore et encore , on profite tout les deux de notre moment d'intimité.
Quelques heures plus tard nous descendons dans le salon pour parler à mes parents.
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romansa"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...