Qu'est ce que j'ai fait?😕

24 3 0
                                    

Point de vue de Steve

(Il raconte sa journée en parallèle avec celle de t/p )

Je me lève de bonne humeur ce matin! Je me suis levé sous les coups des 5h30 du matin je pense , je n'arrivais plus a dormir , cette fille me rendait totalement fou puisqu'elle m'empêcher même de dormir! Je crois bien que je tombe petit à petit fou amoureux d'elle...

Enfin bref , je sors donc de ma chambre pour prendre un café à la cuisine et à ma plus grande déception j'aperçoit Sharon Carter... Cette fille est amoureuse de moi et me colle h24 ! J'en peux plus!

Elle est complétement givré en plus dans son cerveau ! Mais je lui parle toujours pour éviter de lui manquer de respect à elle et encore plus a Peggy puisque c'était sa nièce; sinon hormis ca j'en ai rien a foutre de cette fille!

J'essaie d'éviter qu'elle me voit en me faufilant discrètement pour prendre mon café mais pas de bol... Elle m'a vue, ce qui ne m'étonne pas vraiment...

-STEVE!!!!

Voila elle est ictérique

-Sharon....Salut.

-T'es pas content de me voir?

-Si si.... juste je viens de me réveillé alors laisse moi faire surface

-Je suis là toute la journée puisque Tony et les autres Avengers doivent préparer la prochaine mission!

-Elle est quand cette mission?

-Dans 1 semaine et demi!

-Parfait!

Je bois mon café sur le canapé du salon , et bien évidemment elle s'installe à côté de moi!

J'avoue que la mission m'intéresse alors nous parlons de tout ce qui va se passer pour cette mission qui va durer près de 4 jours , nous discutons de l'organisation , et où nous allons aller, nous en parlons pendant près de 2h.

Ensuite elle se mets a faire des blagues et des démonstration de je ne sais quoi en étant debout , elle kiffe surtout quand je suis son cobaye pour me montrer ses trucs la , je peux avouer que parfois elle est drôle, tout en rigolant , elle pose une de ses mains sur mon torse , je pensais que personne ne l'a verrai mais j'aperçoit t/p partir en vitesse , je pense qu'elle a du nous voir et à du s'imaginer je ne sais quel scénarios, je décide donc de pousser la main de Sharon et d'arrêter de rire avec , en plus cela tomber bien Bruce venait de l'appeler pour qu'elle aille dans son bureau , une fois débarrasser d'elle je pars en direction de là où était t/p , et je suis drôlement surpris de voir avec qui elle ai...

Qui est-ce ? À côté de la FEMME que j'aime!!! En plus elle lui touche le bras!!! Je déteste quand elle est proche des autres hommes que moi... J'ai l'impression d'être possessif, comment j'agis , jamais je n'aurai été comme ca auparavant , pourquoi est-ce si différent avec elle....

Je décide donc d'aller dans le bureau de Tony avant de m'emporter même si je sais que c'est ce qu'elle attendait vu comment elle me regarder quand elle le toucher...

J'entre dans le bureau de Tony

-Tony c'est qui l'homme avec qui t/p est dans la cuisine?

-Son meilleur ami Lucas pourquoi?

-Elle est souvent proche de ses amis comme ça ?

-Lui c'est différent , ils se connaissent depuis qu'ils ont 3 ans , c'est l'un de ses seuls plus vieux amis qu'elle ai! Pourquoi tu demande ca ? se questionna t-il

-Non pour rien...Rien d'important t'inquiète!

Tony me regarda d'un air curieux, mais je comptait pas lui dire que j'était amoureux de sa fille sinon il me tuerait....Mais pourtant c'est le cas je suis tombé Red dingue d'elle.

Nous finissons notre conversation avec Tony en parlant de la futur mission, et tout ce que Sharon m'avait dit quelques heures plutôt puis je retourne dans la salon voir si t/p et Lucas étaient encore ensemble, à ma grande déception je ne l'aient aperçoit pas, déçu je décide de ne pas y penser et trouver une façon de me racheter car je savais qu'elle était jalouse de Sharon et moi, mais je ne savais pas  encore quoi faire pour me rattraper...

Je passe ma journée avec les Avengers et Nick Fury pour la futur mission, la journée passe très vite , nous arrêtons de travailler vers 20h pour manger , t/p à dit qu'elle ne mangerait pas avec nous car elle préférait manger au fastfood avec son meilleur ami... Je mange très rapidement pour pouvoir vite aller prendre une bonne douche et aller me coucher.

Après avoir manger , je pars dans ma chambre , la ferme et sors un débardeur blanc et un short mi long avant d'aller à la douche , j'en profite pour laver mes cheveux blonds, je me détends dans l'eau chaud qui fait du bien au muscle du corp, je sors de la douche et me sèche rapidement pour ensuite m'habiller , je me coiffe et je file sous mes draps que j'avais changer dans la journée, je me pose dans mon lit confortablement et m'endort en peu de temps , cette journée aura été bien longue! Je réfléchis donc durant mon sommeil à l'attitude que j' ai pu avoir envers elle et le respect que je lui dit  doit , je ne doit pas la traiter comme un objet , mais plutôt comme une femme , la traiter de la même manière que j'ai toujours traiter les femmes !

Et je sais comment me racheter envers t/p et ça c'est un bon point!

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant