Point de vue de Steve
Je me réveille vers 5h , elle dormait profondément dans mes bras , elle avait une main posée sur mon torse , ce qui ne me déplaisait pas du tout , elle était magnifique même en dormant , j'étais complètement piqué par elle , par son charme et par ce qu'elle peut me procurer la soirée d'hier aura était mémorable pour nous 2. Je caresse son bras délicatement pour éviter de la réveiller. J'étais perdu dans mes pensées pendant près d'une heure ou deux jusqu'à ce qu'elle bouge et se réveille.
Ces petits yeux du matin étaient si mignons , elle avait du mal à émerger mais je lui lance doucement.
-bien dormi princesse ?
Elle s'étire avant de me regarder avec des yeux si doux.
-oui et toi Rogers ?
- avec toi je n'aurai pas pu mieux dormir !
Nous nous enlaçons pendant une quinzaine de minutes, nous étions si bien dans les bras l'un de l'autre.
-petit dej sweetheart?
-j'adore quand tu m'appelles par des petits surnoms ! Et oui avec joie !
Je décide de me lever et d'aller chercher une de mes chemises pour elle et de me mettre un short , je laisse mon torse nu, je lui donne ma chemise, elle était si contente je savais que ça lui aurait plus , elle s'attache ses magnifiques cheveux blond en chignon a moitié décoiffé, et nous nous levons pour nous diriger dans la cuisine.
Arrivant à la cuisine , je l'invite a ce qu'elle s'assoit et je pars préparer à manger, je nous prépare des pancakes et des crêpes enrobées de Nutella, de sucre et certaine avec du sirop d'érable. Je lui prépare également un bol de chocolat et un verre jus d'orange.
Je lui dépose son petit déjeuné et le mien et je m'installe à côté d'elle sur le comptoir, nous mangeons tout les deux en nous regardant avec amour , j'aimais tellement la regarder, j'était complètement tomber sous son charme !
Nous finissons notre petit déjeuner et je l'invite à se lever et me suivre
-qu'est ce que tu fait Rogers ?
-suis moi !
Je lui prend la main et la dirige dans le salon , je mets un vinyle sur la platine et le fait tourner, des musiques d'amour commence à passé je lui prends la main et l'emmène au milieu du salon dans un escape vide.
-danse avec moi!
Elle me regarde et me sourit , elle accepte sans hésitation et nous nous collons pour danser, je pose une mains sur le bas de son dos et mon autre mains dans la sienne, elle avait elle aussi une main dans mon dos et nous dansons sans ce préoccuper du temps , ou de ce qui pouvais se passer en dehors d'ici , on était que tout les deux, fou amoureux l'un de l'autre et on en profiter à fond , j'en profite de l'occasion pour lui lancer un:
-Je t'aime t/p Stark
-Je t'aime aussi Steven Grant Rogers !
Elle m'embrasse, ses lèvres sont si douce , je sentait la chaleur de son souffle contre mon corps et j'adorai ça , cette femme était tout pour moi pourtant elle n'est apparu dans ma vie qu'il n'y a peu de temps!
-et si on rester ensemble aujourd'hui princesse ?
-avec joie mon...mon cœur
Ce surnom me faisait foudre , mais je sentais qu'elle hésité à pouvoir le dire, quand elle me l'a prononcé.
T/p envoyai un message à ses parents pour dire qu'elle passera la journée dans son appartement et dit a Nat qu'elle serait avec moi toute la journée et qu'elle ne doit pas s'inquiéter.
-voila c'est fait ! Me dit t'elle toute contente
-parfait alors maintenant....
Je la porte comme les marié porte leur femme après le mariage
-à la douche mademoiselle Stark !
Malheureusement je manquer de pratique, la pauvre , elle se prenait la moitié des murs mais cela n'a pas dû lui faire trop mal , nous rigolons ensemble comme deux enfant jusqu'à ce qu'on arrive a la salle de bain, ou je la pose délicatement au sol.
-voila mademoiselle !
-merci monsieur !
Elle me pris le bas du ventre , pour que je m'approche d'elle et elle en profite pour m'embrasser.
Nous prenons notre première douche ensemble, ce qui a était assez drôle en sortant je décide de ne pas lui passer la serviette pour qu'elle se gèle le cul.
-Rogers donne moi cette fichu serviette !
- Vien la chercher baby !
Nous nous chamaillons comme deux ados avant que je décide de lui donner sa serviette, elle rigoler, j'adorais la voir sourire !
Après s'être changer et s'être préparer nous nous installons dans le canapé, elle une main sur mon torse et dans mes bras , avec un plaid et à mangé et nous regardons des films toutes la journée.
La journée passe a une vitesse hallucinante qu'on n'avait même pas pu vraiment en profiter!
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
عاطفية"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...