Point de vue de t/p:
Steve venait de s'effondrer sous les coups de feu mais je n'arriverai pas à me défendre , ma seule réaction été de courir sur lui pour savoir s'il était encore en vie.
Je pose mes mains sur son torse totalement paniqué , je n'arriverai même pas à savoir à quoi je pensais à ce moment là, j'étais paniqué , mon ventre me brûlait et j'était au bord du malaise mais ma seule préoccupation était d'être sûr que mon mari , le père de mon bébé était toujours en vie, toujours avec moi...
-Un à terre... Oh comme c'est mignon l'amour ! Il s'est pris 4 balles pour sauver sa bien aimé et sa progéniture ! Mais malheureusement il sera mort pour rien puisque vous allez aussi mourir ton bébé et...
Je le regarde avec haine et commence à le voir s'effondrer au sol.
On venait de lui tirer dessus
-Parle moins petit...
-Papa...
-T/p faut y aller...
Bucky arrive après mon père
-Steve...
Je commence à pleurer
-Je suis trop faible je suis désolé...
Mon père intervient
-C'est pas de ta faute t/p ! On va le sortir de là aussi ! Bruce ramène vite une équipe de secours d'urgence!
Mon père interagit avec Bruce et je regarde à nouveau Steve , inconscient , ensanglanté .
Bucky m'aide à me lever et mon père me tien par le bras le temps que Bucky arrive à prendre Steve sur son dos
-On..peut y aller
-Bien Bucky...
Je n'arrivais pas à décroché un mot , je laissais Bucky et mon père parler seul, je sentais mon corps impuissant et faible , si faible que je demande à mon père de s'arrêter.
-Papa...
-T/p ça va ?
-J'vais mourir...
Je m'effondre et m'évanouit.
Je me réveille dans une chambre "d'hôpital" , des tonnes de machines autours de moi. Des tonnes de machines mais pas Steve , et s'il n'avait pas survécu ? S'il était mort ? Et si le bébé aussi était mort ? Ai-je perdu les 2 personnes qui comptent les plus pour moi ? J'essaye de me lever mais aucune chance. La douleur reprend et me clou dans mon lit. J'appuie donc sur le bouton de la télécommande à côté de moi pour faire venir une infermière.
Quelques secondes plus tard une infermière arrive.
-Madame Rogers tout va bien ?
-Mon mari comment va-t-il ? Et le bébé ? Ou sont mes amis et ma famille?
-Madame calmez vous ! Le stress n'est pas bon pour le bébé !
-Donc le bébé va bien?
-Oui le bébé va bien ! Il a juste subi trop de pression et de stress ! Donc vous devez vous reposer et ce qui concerne votre mari , il a subi 1 performation du foie, et deux balle au niveau du cœur , on a réussi à les retirées mais il a besoin de repos ! Donc il se réveillera quand il le voudra ! Cela peut prendre quelques jours , semaines ou mois... Vous avez déjà de la chance qu'il soit en vie !
-Oui merci...
La réalisation est dur, mon mari avait "sacrifié" sa vie , prêt à mourir pour me sauver et sauver notre bébé.
Et je ne peux toujours pas le serrer dans mes bras...
Combien de temps sans le voir encore...
-Bon je viendrais changer le traitement dans une heure ! Je vais appeler votre famille en attendant ! S'il y a du changement pour votre mari je vous tiendrai au courant !
-Merci...
Quand l'infermière sort , je pose mes mains sur mon ventre et arrive à me rendormir en pensant à Steve.
Je me réveille lorsque j'entend mes parents entrés dans la chambre.
-Hey t/p ma puce...
-Maman
-Salut princesse...
-Salut papa
Il s'approche de moi pour me faire un câlin et je me met à pleurer
-Ca va aller mon ange ! Il va s'en sortir ! Tout comme toi et le bébé !
-C'est pas pour mon bébé que je me fais du soucis papa c'est pour Steve...
-Mais ma puce il va bien!
-Il va bien ? Tu vas me dire qu'après avoir pris 4 balles dont 2 au coeur il va bien? Tu rigoles j'espère papa ?!
-Ecoute ma chérie papa essaye juste de t'aider à relativisé!
-Relativisé ! Je vais devenir folle je crois...
J'appuie ma tête contre mon oreiller et met mes mains sur mon visage.
-J'aimerai être seul s'il vous plaît...
-T/p tu sais que nous sommes...
-Maman...
-Aller viens Peppers on va la laisser seule comme elle le désire...
-Si tu as besoin ma puce on est à côté!
-Oui oui...
Ils sortent
Je ferme les yeux et essaye de me reposer.
Ma main toujours posé sur mon ventre ou je senti mon bébé.
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romance"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...