Le lendemain, nous rentrons chez mes parents.
Steve et moi commençons petit à petit à réfléchir pour pouvoir construire une maison, nous voulions rester dans le coin mais assez écartées de la ville, on ne voulais pas que si un jour nous ayons des enfants ils soient éduqués en plein centre ville.
Revivre chez mes parents est assez compliqué, Steve essayer de me détendre pour que je mon père et moi je nous entre tuons pas.
Les semaines passent , et j'était toujours heureuse avec mon fiancé, nous commençons également à parler bébés, j'avais arrêter la pillule depuis maintenant 2 jours.
Steve et moi avons déjà organisé la salle pour le mariage , nous avons commencé à faire la liste des invités.
-Tu veux invité les gens du Shield?!
-non mon amour je dit juste que ça serai bien d'inviter quelques personnes.
-va y je t'écoute Rogers qui inviterons nous !
-nick ! Mariah...
-mouais c'est vrai... Après je veux pas qu'il y est trop de gens... Genre les amis proche et la famille.
-je sais chérie ! Et je suis totalement d'accord avec toi !
- bien donc au total ça ferai presque 120 invités
-oui à peu près voir légèrement plus !
-ouh ça m'énerve...
-mais t'inquiète pas ! Tu sais quoi laisse moi gérer les invitations et toi fini les trucs de papier par rapport à la robe de mariée ! D'ailleurs ta rendez vous dans 2 jours !
-oh c'est vrai ! Génial !!! Merci d'avoir pris le rendez vous !
-de rien c'est normal mon ange !
Il m'embrasse.
-du coup t'y va avec qui ?
-ma mère, Nat, Wanda et Yelena !
-parfait ! Et moi j'ai mon costume qui est réservé !
-parfait chéri !
Nous nous embrassons encore.
Mes parents arrivent au même moment
-on se calme les enfants !
-très drôle papa !
-ça avance toutes ses préparatifs ?
-pas tout mais petit à petit...
-parfait !
-t/p on part à qu'elle heure demain ?
-hmmm 14h Mam's !
-ok ma puce ! Et les filles nous attendrons là-bas !
-parfait ! Et va là-bas aussi avant moi car j'ai un truc à faire avant...
-ok chérie ça marche
-super merci maman !
Mon père et Steve était en train de parler de famille sur le canapé, une bière à la main, ma mère et moi les regardons et rigolons mais au fond de moi j'etait la plus heureuse !
-eh bah si un jour on m'aurait dit que ton père et Steve serait aussi proche sans se taper je ne l'aurai jamais cru
-J'avoue mais au moins on a pas a s'imposer entre eux !
-grave!
Ma mère et moi restons sur le comptoir , les regardons discuter.
Ma mère me chuchote:
-qu'est ce qui t'arrive en se moment ?
Je lui chuchote à mon tour
-Je crois que je suis enceinte maman... Mais du moin les tests que je fais sont négatif donc là je comprend pas trop..
-ok... Malheureusement je peux pas t'aider faut que tu aille voir un médecin et faire des examens !
- ça marche ! Mais t'inquiètes pas chérie !
Nous discutons ensuite du mariage et allons nous coucher.
La journée de demain aller être prometteuse ! J'allais enfin réaliser l'un de mes rêves de petite fille.
Choisir la robe de princesse que j'ai toujours rêvé pour ensuite aller me marier !
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romance"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...