Lune de miel ❤️🥴

15 3 12
                                    

La soirée continue , on avait fait le jeu du "qui est le plus" et évidemment c'était moi qui avait tout les défauts !

Nous avons mangé le gâteau , ouvert les cadeaux qu'on nous avez offert, la plupart était pour notre futur maison , d'autre des conneries tel que des sextoys de la part de Bucky et Nat...

Tout le monde dansait. Il était presque 4h du matin. Une partie des personnes invitées étaient presque tous parties et les autres continuaient de danser.

Je me suis installé sur des marches en dehors de la salle des fêtes. Pour réfléchir, je réfléchis à ma vie de maintenant , au fait d'être enfin marié.

Quelqu'un arrive et pose sa veste sur mes épaules qui étaient gelées.

-hey ma jolie femme.

Steve s'installe à côté de moi et me prend la main.

-Salut toi...

-T'es fatigué ?

-Ouais un peu mais j'étais surtout en train de rêver!

-Ouh ok! Bon on y va ?

-Comment ça ?

-Aller départ pour notre lune de miel!

-Quoi maintenant ?!

-Totalement ! J'en ai marre de te partager avec la populas !

-Oh !

Je rigole , il se lève , me tend sa main pour que je puisse me lever à mon tour.

-Aller on y va ma femme!

-Bien bien !

Nous récupérons nos affaires , disons au revoir aux amis et familles qui restent et partons dans notre belle voiture. Nat et Bucky se chargeront de tout ranger et tout nettoyer.

Presque tout le trajet en voiture je suis posé sur l'épaule de Steve.

Nous arrivons vers 6h à l'aéroport et prenons l'avion à 8h.

Nous arrivons vers 6h à l'aéroport et prenons l'avion à 8h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous entrons , nous installons.

Je n'avais aucune idée de la ou nous allions , Steve avait tout organiser sans me le dire , ni me demander mon avis.

Le vol fut court puisque lui et moi avons dormi durant ces 4h30 d'avion.

L'avion fini de s'installer , nous descendons et sortons de l'aéroport.

Il était presque 13h , on était pas fatigué , même plein d'énergie.

En sortant une voiture nous attendait à notre nom.

Nous entrons et partons en direction de notre "logement" pour ces 7 prochaines jours.

Nous arrivons un quart d'heure après , je ne reconnaissais toujours pas le lieu ou nous étions.

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant