Nous profitons de la journée suivante tout les 2 dans son appart.
Après avoir bien fêter nos fiançailles ensemble , nous décidons de retourner à la tour.
Arrivant à la tour , il y avait plein de cartons.
-On part quelque jours et c'est déjà l'anarchie ici.
Il rigole et embrasse mon front.
-Rien de grave à mon avis!
-J'espère !
Nous entrons mains dans la mains dans la tour , à ma grande déception Sharon était là
-Tu fais quoi ici sale pute?
-Contente de te voir t/p! Salut Steve...
-Touche pas à mon fiancer toi !
Sharon faisait une tête mélanger de dégout , de jalousie et de déception, c'était assez drôle à voir je l'avoue
-Bon salut Sharon tu sais ou sont tout les Avengers ?
- Oui Nat et Bucky sont partis dans leur nouvelle maison ! Tony et Peppers , eux , sont dans leur chambre pour récupérer les cartons , Sam et Bruce dorment car ils sont rentrés de leur repérage , Wanda et partis en "vacances" avec vision, Thor est sur Asgard avec Jane , Clint est au toilette , et je crois que c'est tout!
-Eh bah c'est flippant comment elle espionne les gens
-Oh ta gueule t/p
-pardon ta un problème pétasse ?!
-On se calme
Steve se mets en pleins milieu avant que j'en colle une à l'autre blondasse là!
-Sharon je te pris de mieux parler à ma femme s'il te plait!
-AHAHAHA ta femme , elle va t'attirer les emmerdes ! Tu fais une belle erreur à te mettre avec elle
-Ouais bah je t'ai pas demandé ton avis , je l'ai fiancer un point c'est tout ! Je l'aime et elle m'aime ! ok?
-Oui aller c'est ça
-Oh mais ferme la au bout d'un moment
-Arrête de la ramenais t/p tu vaut pas mieux qu'un sac poubelle
Je me rapproche d'elle , Steve me tien la main pour m'empêcher de lui en coller une , il me regarde , baisse les yeux , me lâche la main , et je lui en colle une.
-Ca fait du bien!
-Tu vas voir je vais me venger t/p Stark!
Elle part énervé , Steve me regarde , me souris , me prend les hanches et me dit
-Je vais épousé une vrai terreur! C'est très sexy!
-Marre toi bien !
Il m'embrasse et mes parents arrivent au même moment.
-Pas de cochonnerie dans le salon s'il vous plait !
-Très drôle papa!
Je souris et embrasse mes parents.
-Bien ma puce et Steve tout va bien ?
-Oui maman ! D'ailleurs on a un truc à vous annoncer..
- Non non je veux pas être grand père!
-Mais non ! Asseyez vous s'il vous plait
-Dieu j'ai peur!
-Chut Tony laisse les parler!
-Merci maman!
-Bien je commence...humm Alors...
-Mr et Madame Stark , oui bon Tony et Peppers vous savez à quel point j'aime t/p , malgré les erreurs , les problèmes , je suis et je resterai fou amoureux d'elle , c'est pourquoi j'ai décider de lui demande sa main , et...elle a accepter!
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romance"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...