Retour 🧳

12 3 22
                                    

*on raccroche et ferme l'ordinateur*

-bon mon amour on va devoir rentrer plus tôt...

Je suis triste lorsque Steve me dit ça mais je réalise que c'est la meilleure solution.

-mouais c'est vrai....

Il s'approche de moi et me fait un câlin , je pose ma tête contre sa poitrine et l'entoure affectueusement avec mes bras.

-je suis désolé mon rayon de soleil....

-c'est rien chéri c'est pas ta faute , c'est l'autre conne...

Il sourit au moment où j'insulte Sharon. Il commence à relâché son étreinte mais je réserve ses bras pour qu'il reste.

A ce moment là j'avais besoin de ses bras , de son odeur et sa présence.
Sa présence m'apaise. J'ai tellement besoin de lui que je n'imagine plus ma vie sans lui-même s'il est chiant et con parfois.

Nous relanchons notre étreinte et je pars vers l'ordinateur, il me suit.

-qu'est ce que tu fais femme ?

-j'essaye de trouver des billets d'avions pour maintenant ou dans les prochaines heures.

-oh t'es parfaite toi!

-oui je sais oui !

-par contre ça va les chevilles ?

-ouais elles vont bien !

Je lui souris et il rigole.

-ah regarde ! Dans moins de 2h !

-A 17h?

-oui !

-Ok génial ! Prépare tout et fait tes valises on pars dans 45-50 min !

-ok je me dépêche

Je me lève et commence à partir.

-Attend toi !

Il m'embrasse.

Je pars faire ma valise et ranger tout ce qu'on avait acheté, Steve fait la sienne et m'aide aussi.

Nous finissons de tout ranger dans les temps.

Steve met les derrières affaires dans la voiture et nous partons.

-aller ma reine on y va !

-je suis prête j'ai vérifié on a tout !!

-Il est quelle heure ?

-presque 15h

-oh bah ça va !

-on serai pas en retard on aurait pu profiter dans la voiture...

Je lui fait un regarde coquin et nous partons.

Il pose sa main sur ma cuisse et nous arrivons à l'aéroport.

En arrivant nous sortons vite nos affaires et nous dépêchons de se faire embarquer.

Nous arrivons 10 min avant l'heure du départ.

Nous avons environ 4-5 heures d'avions que je passe endormi sur Steve et lui sur moi.

Nous arrivons vers 21h-22h.

Nous prenons ensuite un taxi pour retourné à la tour.

Le temps d'arriver il était presque 0h.

Nous ne faisions aucun bruit pour réveillée personne et décidons d'aller nous couché.

On ne perd pas de temps pour s'endormir.

Le lendemain matin , nous nous réveillons vers 6h30 et restons dans le lit.

-qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

-j'en sais rien du tout poupée...

-tu sais que ça va mal finir...

-je le sais, le problème c'est que je veux pas te perdre au millieu de tout ça...

-tu me perdra pas!

- t'en ai sur ? Le nombre de mort en peu de temps , leur nouvelles armes et technologie même pire que Ultron !

-mais on va s'en sortir comme toujours ! T'inquiètes pas pour ça !

-t'es trop détendu c'est dingue!

Il continue de caresser mon bras jusqu'à ce que je me lève pour me poser sur lui et le regarder.

-j'suis détendu car on a vécu beaucoup plus pire ! Ultron ! Thanos ! Ta vécu tout ça et tu t'en es sorti ! Et moi de mon côté j'ai vécu dans la chambre rouge et je m'en suis sorti aussi ! J'ai eu beaucoup de mission dure et suicidère mais je suis encore là aussi! Alors c'est pas une pauvre salope de merde qui va nous abattre !

Il rigole et je rigole avec lui.

-mouais t'a raison!

-j'ai toujours raison!

-oui bon abuse pas !

Nous rigolons encore.

-mais chérie promet moi un truc.

-oui quoi ?

-si c'est trop dangereux je veux que tu te retire ou que tu sois en sécurité! Je ne veux surtout pas te perdre c'est compris ?

-oui oui c'est compris même si tu sais que je ne respecterai pas ce que tu me demande !

Je l'embrasse et continue de l'enlacer.

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant