Vivre seul(e)...

8 3 18
                                    

Point de vue de Steve:

Aller, c'était parti, je devais y aller... La boule au ventre et la tristesse remplissant mon coeur de devoir laisser ma femme, la seule que j'aime...

A quoi ça servait vraiment d'aller là-bas ? Sois elle va me rejeté car elle est pas si conne que ça et qu'elle sait que je l'aime pas... ( Même si elle est bien conne quand même)
Et même si elle m'accepter, il est hors de question que j'ai le moindre contact physique avec elle.

Combien de temps cela aller durer ?! Ma femme m'attend chez mes meilleurs amis et moi je vais voir une pauvre cinglé qui avec un coup de fusil dans la tête, meurt...

Mais non je doit donc attendre qu'on trouve une solution pour protéger les civils , ce que je souhaite plus que tout , mais combien de temps cette solution prendra du temps ?! 1 mois , 6 mois ou encore 1-2 année ?!

Je marche en direction d'une petite rue et appelle Sharon.

Elle décroche :

-salut beau blond super sexy.

-Mouais...bref...hmm tu peux venir dans la petite rue à côté du bar de Corneila Street?

-Ok mon chou j'arrive tout de suite !

-mouais merci...

Je raccroche.

Une dizaine de minutes plus tard elle arrive.

-Steve !!! Contente de te voir !

-écoute... J'accepte de sortir avec toi si tu tue plus personne ! Encore moin les Avengers et t/p!

Sharon pousse des cried de joies.

-okok ! Mais à 1 conditions !

-laquelle ?

-je t'interdis de voir ou de parlée à t/p

-oui pas de soucis...

-eh pour être sûr de ta fidélité ! Tu seras surveiller ! À chaque endroit où tu sors ! Avec qui tu parleras au téléphone et tout le baratin. Car je sais que si t'es là c'est pas parce que tu m'aime mais ok j'accepte ! Tu apprendras à m'aimer ne t'inquiètes pas pour ça !

-je signe...

-ok très bien!

-mais donne moi ta parole que tu ne t'en prendra à plus personne ok ? Tu me voulais , tu m'as ! Point final !

-oui promis ! Aller on y va mon cœur!

Ce surnom me glace le sang...

Elle essaye de prendre ma main mais je la retire alors elle prend mon bras et nous nous dirigeons dans sa voiture.

-aller retour à la maison mon cœur ! Tu verras elle est plutôt pas mal !

-mouais...

Nous arrivons, je voulais juste le coucher car la soirée a été dur.

-alors la y'a ma chambre où j'espère que tu dormiras ! Mais je suis pas conne je ne pense pas que tu viendras ! Alors je t'oblige pas pour le moment... Mais j'espère qu'avec le temps... Tu viendras dormir avec moi... Et peut être...

Elle touche mon bras et j'ai qu'une envie... La tarté.

-ta tout compris...

Je décide donc d'aller dormir dans la chambre d'à côté en espérant que cette garce au cheveux blond ne vienne pas dans mon lit.

La première nuit était horrible, du bruit tout le temps , des gens qui parlent , des bruits d'armes dans tout le bâtiment...

Point de vue de t/p:

Les 7-8 premiers jours étaient durs mais je devais faire avec de toute façon...
Aucune nouvelle de lui, rien... Je le savais mais c'était dur.

Sinon sans penser à Steve j'essayais d'avoir le moral , Bucky et Nat étaient vraiment adorable avec moi et surtout , ils savent comment me faire rire , c'est 2 guignols sont vraiment cons ensemble mais qu'est-ce que je les aiment!

Ils m'aident énormément à ne pas me sentir seule

Mes parents aussi sont là , ils savent qu'en plus , notre projet de maison arrivé bientôt à terme et que ça serait dur s'il ne serait pas là...

Je passe des nuits assez mouvementé, j'ai d'immense douleur au ventre inhabituel, pire que celle que je peux avoir lors de mes menstruation... Et puis les jours passent plus c'est pire...

J'essaye aussi de travailler, je postule dans des annonces pour de futur film et série ! J'essaye de donner le meilleure de moi même ! Maintenant y'a plus qu'à espérer d'être prise !

J'essaye aussi de bosser mes compositions musicales et d'en faire de nouvelles.

Ça me fait du bien de me remettre à bosser et surtout de me vider l'esprit ! Disons que ça aide un peu à pas trop pleurnicher sur son mon sors! Même si les musiques que j'écris parle principalement de notre relation à Steve et moi.

J'ai également repris à fond ! Déjà car je commençais à perdre des muscles , mais surtout que imaginer le crâne de cette connasse sur mon punching-ball me fait un bien fou !

Point de vue de Steve:

Et encore une journée loin de t/p mais près de cette garce...

Ça fait maintenant plus d'une semaine que je suis avec elle...

Les 2 premiers jours elle me montrait et disait comment elle en est venu à faire ce qu'elle fait et qu'elle avait repris une ancienne organisation qu'avec Bucky et Sam on avait "détruit" , sans savoir qu'au final, on avait pas liquidé tout le monde...

Elle me montrait que toute ses armes destructrices, sont faites principalement de vibraniums et qu'elles sont 3x plus évoluée que celle que nous avons actuellement, elle me montre également qu'elle était son plan si je n'était pas venu la voir.

Chaque nuit elle essayait de gratter pour que je vienne avec elle ou qu'elle , elle vienne avec moi.

Aujourd'hui on était parti voir son fabricant d'arme.

-Salut Steph.

-Salut Sharon !

-bien je te présente mon compagnon Steve ! Steve voici Steph ! C'est lui et toutes son équipe qui fabrique nos armes ! Ils sont vraiment super doué ! Et pas que dans ce domaine...hein Steph...

-oh oui Sharon...

J'ai un regard de dégoût car je comprenais très bien à quoi elle faisait allusion.

-donc c'est ton petit ami !?

-oui exactement

Je regardais l'endroit autour et Sharon prit mon visage pour m'embrasser.

J'essaye de la repousser mais c'est elle qui libère mon visage.

-bien! La nouvelle marchandise sera prête dans moins d'une semaine !

-ok parfait !

-pourquoi tu commande une nouvelle marchandise ?

-pose pas de questions chéri !

-si justement ! Si tu attaque plus personne ! Pourquoi faire de la marchandise ?

-au cas où...

-au cas où de quoi ?

-si tu me trahirai ou que ta charmante petite femme essaye de venir te récupérer !

-t'es cinglé!

-non je suis prévisible !

-ouais c'est ça !

Je sors de l'entrepôt

Un garde était là

-tu fais quoi ?

-je prend l'air !

Mon envie de le tuer et de me barré était plus forte que tout mais je savais qu'il y en avait plein d'autre à côté...

Sharon sort 5 min plus tard et nous rentrons.

La journée se termine enfin après avoir tout nettoyer dans les salles de tires.

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant