J'étais enfin heureuse , avec mon beau mari et notre futur fils , j'étais très bien entouré entre ma merveilleuse famille et mes amis géniaux.
Je ne pouvais pas rêver mieux, appart peut être que Steve arrête de se comporter comme un gamin quand il s'agit de parler de l'arrivé du bébé , où de faire en sorte qu'il arrête de cramer chaque plat qu'il essaye de faire , enfin bon personne n'est parfait , encore moins le célèbre cul de l'Amérique.
La chambre du petit était enfin presque prête ils nous manquaient plus qu'à la décoré et Steve ne manquait pas d'idées.
Steve voulait que la chambre du bébé ressemble à un zoo rempli de nuage avec plein de figurines des Avengers , ce qui ne m'étonnais pas du tout.
Quand à moi , je voulais qu'il est une chambre simple , avec oui des figurines d'Avengers mais surtout des jouets simple.
On avait enfin décidé qui serait la marraine et le parrain , c'était évident que ce serait Bucky et Nat également notre fils aura son tonton Sam. Au moins notre fils aura le prénom de Tony en 2e prénom comme je le voulais.
L'accouchement arrive et cela à été l'un des pires jours de ma vie en même tant qu'être le meilleur, Steve était plus stressé que moi et me paniquait encore plus.
Nous étions enfin soulagé lorsque nous voyons la tête de Joy sortir , enfin surtout Steve qui d'ailleurs s'est évanoui au moment où j'ai eu Joy dans les bras; Quel boulet ce mec.
Lorsque je voyais notre magnifique vie de famille avec Steve et Joy , je me réveille enfin en entendant une voix que je ne préférais ne plus entendre de toute ma vie.
Je me réveille dans un entrepôt en attendant la voix de Sharon
-Wow une magnifique petite vie de famille avec Steve... Pas vrai t/p?
-Je t'emmerde sale garce ce n'est pas ma vie...
-Ca aurait pu l'être... Surtout qu'on sait tous que tu avais un crush sur lui de tes 15 ans à 20 jusqu'à ce que tu te fasse dégager des Avengers... Car tu peux m'insulter de tout les noms... C'est toi la garce de l'histoire ma chère t/p!
-Brûle en enfer salope
-Oh comme c'est chou ! En attendant moi je n'imagine pas une magnifique vie de famille avec un homme que je n'aurais jamais !
-Ca tombe bien car je ne le veux pas...
-Dis ça à la t/p qui avait 15 ans à peine et qui était folle amoureuse de lui!
Elle rigole
-Ca te fait rire en plus espèce de conasse !?
-Oh que oui ! Tu es là , vulnérable , sans famille , sans ami , à te faire charcuter la mémoire pour avoir des moments joyeux avec un homme que tu aurais sûrement pu avoir... Mais t'as préférer trahir les Avengers pour qui ? Un savant fou d'Hydra!
-Tu crois que je n'ai pas de famille ?
-Oh tu veux me parler de ton bad boy de petit copain ? J'essaye de le trouver mais lui non plus il n'est pas là! Lui aussi il t'a lâché ! Quel dommage !
-Tu verras quand je serais détaché! Tu vas regretter tes paroles...
-Oh oui menace moi ma chère t/p en attendant la t/p de 20 ans à peine avait réussi sa vie contrairement à toi ! Qui à 25 ans bientôt , n'a rien accompli pour sa famille ! Et oui car tu fais honte à ton père ! Au point qu'il ne parle même plus de toi ! Au point que quand on prononce ton nom... Ton père a envie de vomir !
-Menteuse
-Tu crois ? Tu veux voir les preuves?
-J'en ai rien à foutre de tes preuves pourri sale garce
-Olalala quel vocabulaires grossiers ! Et se manque de respect... Mon dieu...
-Je vais te le foutre la où je pense ton respect Sharon
Elle s'approche de moi avec un air qu'elle croit menaçant alors qu'on dirait juste une bouffonne sorti des clubs de strip-teases.
-Peut être que tu aurais du mourir dans ce bâtiment en feu t/p au lieu de vouloir sauver ton frère... Surtout que si tu es encore en vie c'est grâce à Steve... Sinon hope , les enfants de Stark , tout les 2 mort.
Cette sale garce rigole et la seule chose que j'ai envie c'est de lui arraché les tripes et les os uns par uns.
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romansa"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...