Quelques minutes plus tard , nous nous levons et rejoignons quelques Avengers qui était levés.
Nat me voit et me saute dans les bras.
-AHHHH!!!! T/p Stark Rogers tu m'as manqué!!
-Ouais toi aussi!
-Alors cette lune de miel!?
-Cool!
-Juste cool?
-Ouais j'ai pas grand chose à te dire!
-Bah si qu'est-ce que vous avez fait , visiter ?
-On a visiter plein de belles petites villes , on a fait des batailles de boules de neiges, on a beaucoup fait d'activité à 2 assez drôle surtout celle dans la neige et on a fait d'autre truc...Bref ta compris je vais pas te faire un dessin!
-Ouais vous avez charbonné quoi!
-Voilà exactement!
Nous rigolons tandis que Steve et Bucky discutez entre eux à côté de nous.
-Même pas elle vient me dire bonjour la madame Rogers là!
-Oh pardon Buck!
J'enlace Buck et Steve fait de même avec Nat.
-Bon alors ?!
-C'est pas possible toujours pressé Stevounet!
-Alors non Nat retire tout de suite ce nom !
Bucky et moi rigolons
-Bah alors Stevounet! Ta pas mangé ton kinder ce matin du coup t'es ronchon!
-Ah ah très drôle Bucky
Nous partons en fou rire jusqu'à ce que mes parents arrivent.
-Oh elle est là ma princesse!
-Papa!!
Je court dans les bras de mon père et fait un câlin à ma mère.
Mon père passe dire bonjour à tout le monde et tape sur le bras de Steve.
-Bah alors papi ! Ta grossit ! Va peut être falloir reprendre le sport!
Il rigole.
-Dit donc c'est ma fête aujourd'hui ou quoi!
Je le regarde et rigole.
J'intervient:
-Bon reprenons nos esprits! Que devons nous faire ?
Mon père commence à répondre.
-Justement je crois que on devrait rien faire sinon ça la mettrai en rogne.
Steve le coupe
-Donc on doit la laisser s'en prendre à nous sans rien dire ou faire? C'est du suicide ?
Tony reprend à nouveau
-Steve si elle sait que nous devons prendre des distances et qu'elles sont qu'on va agir on finira perdant à coup sûr!
Bucky continue
-Exactement ! Si on continue notre vie comme avant , elle pensera qu'on ne la suspecte pas ou qu'on a déjà réglé l'affaire et si elle frappe on sera là pour agir!
Je la un "hein" pendant la discussion
Nat me regarde et prend la suite:
-En gros on va faire un périmètre de sécurité pour vous 2 principalement et pour nous aussi ainsi que sûrement la ville et plus encore , on verra si ça suffit ou pas...
-ok donc en gros on va pas vivre quoi ?
Mon père répond:
-non t/p vous vivrez votre vie juste en étant plus vigilant !
-ouais et pour tous ces civils mort ont fait quoi ? On leur dit quoi au famille ? Que c'est une pétasse qui veux un mec qui est deja pris et que comme ça lui va pas faut absolument tuer tout le monde ?!
-non chéri c'est pas..
-non en gros cette grosse pute va nous pourrir la vie jusqu'au bout ? Juste parce que Madame ne digère pas le fait que Steve et mon mari ! MON mari ! Faut qu'elle se détende ! Encore combien de mort elle fera juste parce que Steve n'est pas avec elle ? Et évidemment pour arrêter les morts ont va lui donner Steve !? Évidemment c'est comme ça que ça va se finir ! Tu sais quoi je vais chercher les papiers de divorce dès maintenant !
Steve baisse les yeux d'un air abattu, nat et mon père essaye de me calmer mais ma rage s'empare de moi.
-non c'est bon ral le bol ! *Je prend un verre et le jet au sol pour ensuite partir dans ma chambre*
Steve me regarde et dit:
-non mon ange revient !
*J'entre dans ma chambre et la ferme à clé , une fraction de secondes plus tard , j'entends Steve essayer d'entrer*
-Ma chérie ouvre s'il te plaît...
-non !
-écoute mon trésor... On se laissera pas faire ok ! Elle ne nous aura pas je te le promets !
-promet pas quelque-chose si tu sais que tu peux rompre cette promesse tu sais aussi bien que moi que ça sera la seule solution... Te donner à elle...
-je...je...
Même Steve ne savait pas quoi dire car il savait que j'avais raison, on ne peux pas encore attendre qu'elle tue des milliers de personnes , si elle se calme maintenant c'est pour mieux attaquer après et je refuse que des milliers de mots soient à cause d'une crise de jalousie d'une pétasse !
Que doit-on faire pour éviter nos problèmes et enfin être heureux ?
Cette question me hante chaque jours...
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romance"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...