Le Mariage 💍

18 3 2
                                    

Le lendemain , on avait passer la journée entre fille à décuvé , et surtout dormir!

Nous avons ramené tout ce que nous avons besoin pour se préparer pour la grande journée de demain ! Ma robe de marié était prête!

Je n'y croyais toujours pas! J'allais me marier ! Demain!!! J'allais enfilé ma belle robe de marier , faire ma belle coiffure et rejoindre mon futur mari accompagné de mon père à mon bras! Mon rêve allait enfin se réaliser!

Bref la journée était passée je me suis coucher tôt avec le stresse , l'appréhension , l'excitation! J'était tellement excité!!

J'arrive quand même à m'endormir vers 22h. Nat dormait dans un lit au sol avec Wanda , Yelena et Haley.

Haley me faisait un peu de peine lorsque dans la journée, nous avons parlé de Lucas , il l'avait prise pour une conne juste parce qu'il était amoureux de moi! Mais comme elle , elle était amoureuse de lui , cela l'avait beaucoup infecté , et je l'a comprend je me sentait mal aussi d'un côté car mon meilleur ami n'aurai pas été là pour mon mariage mais c'était mieux ainsi...

Je me réveille vers 5h le lendemain , entre le stress et ma folle envie de pisser , je commençai déjà à être énervé!

Toute les autres filles dormaient encore , j'avais envie de parler à Steve car je savais qu'il était réveiller mais je voulais vraiment pas gâcher un point qui tenait à cœur à Wanda et Nat qui était " aucun contact à partir de l'enterrement de vie de jeune fille jusqu'à ce que tu sois dans l'allé pour marcher vers lui!" Nat et Wanda étaient très exigeante sur ça! Mais mon envie de lui envoyer un message était plus fort que tout.

Je me prépare un café que je boit en une demi-heure , en attendant je trainer tranquillement sur les réseaux!

Presque 1h plus tard ma mère sors d'une des chambres , elle était déjà habillé de ses tenues habituelles , et m'apporte une boite.

-tien ma chérie !

J'ouvre la boîte et trouve un magnifique voile

-tu me l'avais donne un soir et tu m'a dit "maman à mon mariage je porterais ce voile !" Je l'ai donc garder jusqu'à aujourd'hui ! Je sais pas si tu le mettras mais en tout cas il fallait que je te le donne !

-oh merci maman ça me touche énormément !

-c'est normal ! Ma princesse va se marier et même si j'ai manquer une bonne partie de ta vie je veux pouvoir te soutenir et t'offrir tout le bonheur que tu mérite ma chérie !

-t'es adorable maman !

Je l'embrasse et la prend dans mes bras jusqu'à ce que je me mette à rire en voyant la tête de Yelena , Nat et Wanda lorsqu'elle se lève.

-bien dormi les filles ?

Ma mère et moi rigolons Yelena répond la première

-oh ta gueule on sais que on ressemble à rien !

- j'ai pas dit ça !

Wanda réplique à son tour.

-tu le pense !

-oui bon ça c'est appart !

Elles viennent prendre le petit déjeuner avec ma mère et moi ensuite nous prenons une douche , préparons toutes les affaires que nous allons avoir besoin avant de partir se prépare dans une petite pièce pas loin du mariage.

Nous avons de la chance il y avait du soleil , et comme Steve et moi allons nous marier à l'extérieur, cela était parfait !

J'avais pas vu les finissions de la salle et de l'extérieur ou nous allons nous marier !

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant