J'en avais marre , 4 jours sans nouvelles de lui , 4 PUTAIN DE JOURS OU JE NE SAIS PAS OU IL EST ET CE QU'IL FAIT.
Le 4è jour je me re "boost" et décide de le chercher , je commence par son appartement , j'avais le double de sa clé qu'il m'avait donné en début de relation si je me sentais pas bien.
J'entre et vois un bordel , il y avait plein de bière et de pizza, tout sauf Steve..
Je continue jusqu'en direction du bar.
Arrivant au bar je constate qu'il y avait des caméras de surveillance à l'extérieur , je décide donc d'aller demander la diffusion de cette soirée ce qui pourra prouver mon "innocence"
Je constate aussi que Steve était au bar , à boire du Ricard..
Je m'approche de lui
-Steve
Il ne répond pas
-Steve je t'en pris parle moi..
Toujours aucun mot
-Bien alors écoute moi..Je me suis comporter comme une conne l'autre soir, tu avait prévu une soirée tout les 2 et moi je me bourrer la gueule avec Lucas qui je pensait été mon meilleur ami... Oui j'ai pas vu l'heure et ça c'est ma faute je me suis laissé porter par la soirée et j'en ai oublié que j'avais quelqu'un qui m'attendait à la maison... Écoute je suis folle amoureuse de toi Steven Grant Rogers ! Et j'aurai tellement voulu passer cette soirée avec toi en amoureux sachant que tu étais "jaloux" les jours précédents... Je sais que j'ai merdé avec Lucas , j'ai pas vu qu'il me "manipuler" qu'il essayer de m'éloigner de toi car il était amoureux de moi... Et quand il m'a embrassé j'avais rien vu venir ! Et tu es parti à ce moment là... Mais tu n'as pas vu que je l'avait giflé... Je l'ai repoussé et je l'ai giflé... Je l'ai insulter et je l'ai rejeté et si tu me crois pas... J'ai l'a la preuve de l'avoir repoussé.
Je sors la vidéo de surveillance de la soirée et lui donne
-tien si ne me fait vraiment pas confiance... Mais sache une chose Steve , je n'est jamais été aussi heureuse que lorsque j'était avec toi , je suis folle amoureuse de toi Steve , et je sais que j'ai merdé , mais si UNE erreur peu déjà nous séparer cela me fait de la peine... Beaucoup même...
Je commençai à partir jusqu'à ce qui me rattrape
-Reste la... On a pas fini de parler..
Je lui souris tandis que lui me regarde avec des yeux tristes
- Ecoute t/p.. Depuis qu'on est ensemble je suis plus le même , j'était l'homme sage , complétement responsable , je savais se que je faisait et ou j'allais... Depuis que tu es entré dans ma vie c'est tout le contraire.. Je suis complétement fou de toi , j'ai envie et besoin de toi h24 , je suis jaloux , possessif... Et j'ai jamais été comme ça auparavant.. Mais depuis que tu es la c'est devenu incontrôlable..
C'est yeux changer totalement , il se lève et s'approche de moi
-Je te crois t/p , mais savoir qu'un autre homme avait posé ses lèvres sur celle qui m'appartienne , ca me rend fou.. Tu es à moi, tu es mienne et personne d'autre n'a le droit de te toucher t/p...
Il pose ses mains sur mes hanches
-Tu vois ou ca nous mène , on est presque dans une relation toxique depuis ce soir là , je t'es quitté comme une merde alors que tu mérite pas ça.. Tu mérite tellement mieux que moi t/p...
-Je suis pas d'accord...
Il s'approche plus de moi
-Arrête de me rendre fou... j'te l'ai dit j'arriverai pas à me contrôler
-Hmm...
Le bar était presque complétement vide , il n'y avait que le gérant qui lui était dans la réserve
-Y'a pas de chambre ici...?
-Pas dans un bar imbécile!
Je rigole tout en approchant mon visage du sien
-Mais y'a des toilettes si tu veux...
Il me fait signe que c'était parfait , me porte et m'emmène dans les toilettes du bar.
On arrive dans les toilettes des hommes , il me pose au sol et ferme la porte
-T'es au courant qu'on est dans un bar Rogers...
-Qu'elle importance , je peux te satisfaire même dans un bar...
Il avait un sourire coquin qui se dessiner sur son visage, il s'avance vers moi me porte et me pose sur un lavabo avant d'enlever son haut , il m'embrasse d'une grande puissance.
Il s'arrête un instant le souffle coupé et me dit
-Plus jamais un autre homme ne pourra t'embrasser ou te toucher t/p...plus jamais
-Plus jamais...
-personne touche à ma femme...
Je souris à l'idée de re entendre ce nom sortir de sa bouche
Il reprend en m'embrassant
Arrache mon haut , recule , me regarde de la tête au pied , souris et revient m'embrasser , me soulève et me pose au délicatement au sol.
Il enlève mon soutif et le jette dans la pièce, il embrasse chaque membre de mon corps, j'enlève son pantalon.
-Tu prend toujours la pilule ?
-Toujours...
-Parfait...
Il enlève le dernier bout de vêtement qu'il possède avant d'entrer en moi , il fait des va et viens au niveau du bassin, je jouissais son nom , et il adorais ça.
Nous terminons nos ébats dans le sol des toilettes du bar.
Il caresse mon bras.
-Wow
-Cela à plus à madame?
-Evidemment.
-Tant mieux!
-Steve j'aimerai qu'on se retrouve...
-Comment ça ?
-Tu l'as dit toi même on commence à être dans une relation toxique depuis quelques temps et j'aimerais qu'on retrouve une relation saine, ou du moins en reconstruire une, sans changer forcement ce que l'on fait ! On pourra toujours faire l'amour dans des lieux étrange si tu le souhaite mais j'aimerai qu'on reparte sur de base saine , et de confiance , j'aimerais redevenir ta petite amie et toi le mien! Et pour ça... On pourrai prendre 1 semaine ou 2 ou 3 ou plus selon ce que tu souhaite! Mais la seule chose que je veux c'est être avec toi ! Etre avec l'homme que j'aime
-Mon amour , je suis totalement d'accord et avec joie! Je veux repartir a zéro avec toi, éviter les mêmes erreurs , la jalousie... tout... Je suis pour cette idée!
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romance"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...