La fille à son papa ❤️

18 3 15
                                    

Point de vue de t/p

La journée était passée super vite mais j'étais tellement bien avec lui, on à passé la journée dans les bras l'uns de l'autre, mais il était déjà l'heure de rentrer à la tour pour éviter que mes parents ou les autres Avengers s'inquiètent , j'avais l'impression d'être comme un dimanche soir ou le lendemain il fallait aller à l'école et que le weekend était déjà fini , je ressentais exactement cette sensation de tristesse, je commençais à me sentir vide puisqu'on avait passer une journée si formidable ensemble, et je sentait que lui aussi n'avait pas envie qu'on reprenne notre vie d'Avengers, cette journée nous avait complètement déconnecté du monde , on avait l'impression d'être que tout les 2 dans ce monde.

-aller princesse on doit y aller...

-on est obligé...?

-y'aurai que moi tu resterais dans mes bras toutes les journées qui suivront.

-mmhh...ça ne me déplaît pas...

Je me lève et je prends Steve dans mes bras , j'enroule mes bras autour de sa taille.

-My baby! Su tu savais comme je t'aime toi , mais on a pas le choix princesse.

Steve m'embrasse sur la tête et le front. Nous partons quelques minutes après.

Dans la voiture nous discutons de la futur mission, il pose sa main sur ma cuisse et je pose ma main par dessus la sienne.

En rentrant, nous essayons de ne pas nous faire remarquer par les autres, Steve me prend par les hanches juste avant de passer le salon , personne était la,et il m'embrasse tendrement.

Je souris quand il m'embrasse, et lui me souris à son tour.

Il part dans sa chambre et moi dans le bureau de mon père.

-salut papa !

-salut ma puce comment tu vas ?

-super ! Qu'est ce que tu fait avec toutes ses valises??

-j'ai quelques choses à te dire chérie.

- Oula tu me fait peur papa...

-non non rassure toi rien de grave ! J'aimerai que nous partons ta mère , toi et moi pendant 3 jours !

- OH avec joie ! Il y a une raison particulière ??

-Non j'ai juste envie de passer un peu de temps en famille et d'apprendre à mieux te connaître car j'ai passé à côté d'une grande partie de ta vie et je veux me rattraper.

- tu sais c'est rien papa , c'est comme ça mais avec joie si tu veux !

-si j'ai passé à côté de tout ça , j'etait pris dans le boulot , dans les combats et mon deuil pour Tobias, que je n'est jamais vraiment pu me rendre compte de tout ce que tu traversait , et j'ai besoin de ma fille.

-La fille à son papa ❤️

-exactement !

Il me prend dans les bras et je sentais qu'il avait un poids lourd sur le cœur.

-aller prépare ta valise on part dans 1h !

-ok papa.

Je me dirige vers la porte de son bureau , me retourne et lui dit

-Je t'aime papa ❤️

-Je t'aime aussi ma chérie ❤️

Je lui souris et il me sourit en retour, je part dans ma chambre préparer ma valise, je mets de la musique et commence à prendre une pile de vêtements dont j'aurai besoin pour ce petit séjour.

Steve entre discrètement dans ma chambre et me fait un câlin par derrière, il enroule ses bras sur ma taille et me fait des bisous dans le cou.

-salut toi...

-j'ai pas le temps pour ça mon cœur... Faut que je finisse ma valise!

-tu vas où ?

-mon père nous a prévu un séjour pour ma mère, lui et moi pendant 3 jours !

-chouette ! C'est génial ça ! Même si je ne t'aurais plus près de moi pendant 3 jours...

- Calimero!

Je me retourne pour poser mes bras derrière son cou.

- on s'enverra des messages ne t'inquiètes pas pour ça ! Même si je suis avec eux pendant 3 jours j'aurai des moments seule ou je pourrais discuter avec toi !

- j'espère bien car je veux des nouvelles de toi !

- t'inquiete pas pour ça chéri !

-et on l'annonce quand a ton père ?

-pour nous 2 ?

-bah oui chérie car j'aimerais que ce sois officialiser, je t'aime et je veux que tu sois ma petite amie , certes c'est tôt je te l'accorde mais depuis que tu es dans ma vie j'ai trouvé un sens à me lever chaque matin , à profiter de ma vie ! Je veux être avec toi tout le temps , je veux être entièrement à toi et je veux que toi aussi tu sois mienne! Tu accepterais? D'être l'unique petite copine du grand Captain America??

-ça va les chevilles grand Captain America ! Mais évidemment que j'accepte, je t'aime plus que tout Steven Grant Rogers ! Et moi aussi je veux passer ma vie avec toi , et oui je veux l'officialiser ! Devant tout le monde , nos Amis, notre famille , tous ! Mais je te demande juste d'attendre la fin du séjour, on aura le temps d'en parler après ça juste avant de partir pour la mission ! Ok ?

-ca me va Madame !

-tant mieux !

Nous nous embrassons tendrement jusqu'à ce que quelqu'un entre dans la chambre.

- Omg ! Je le savais !!!!

C'était Nat elle était en train de crier pendant que Steve et moi étions toujours dans les bras l'un de l'autre

-shut moin fort Nat !

-oh pardon !!! Mais je suis trop contente pour vous !!!! C'est officiel ??

-oui ! Mais shut! Nous le disons pas encore à mes parents ! On attend juste la fin du séjour pour leur dire !

-ok pas de soucis ! Bon je vous laisse les tourtereaux ! Mais je suis tellement contente pour vous ! Vous êtes si mignon ensemble !

Nous la remercions et quand elle sors de la chambre nous rigolons.

-aller ma chérie je te laisse finir ta valise ! Fait bien attention à toi et de toute façon on s'écrit ok !?

-promis mon cœur ! Je t'aime ❤️

Nous nous embrassons une dernière fois avant qu'il sorte de la chambre.

En le voyant sortir je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'était tellement heureuse avec lui et savoir que ma meilleure amie aussi était heureuse pour nous me réchauffe le coeur !

Je fini donc de boucler mes valises et de les descendre dans le hall, mes parents avaient chargé les leurs dans la voiture et attendait plus que les miennes.

-A te voilà ma fille ! Tu prenais du temps ! Rigola ma mère

- je tien de toi maman pour ça !

Nous rigolons tout les 3 et mettons les dernières valises dans la voiture avant de partir !

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant