Cauchemars...

7 3 4
                                    

La journée m'avait épuisée j'espérais donc pouvoir dormir et me réveiller que le lendemain , mais des cauchemars incessant de Tobias me hanté, je cauchemardé de cet fameuse nuit...La nuit de sa mort...Je me rejouais cette scène.

Pendant 5 jours c'est ce qui se passer. Je me réveillais à chaque fois en sueur et en pleure, généralement Steve dormais toujours et je me recoucher dans ses bras sans le réveiller.

Mais la pour cette 6ème nuit de cauchemar , en me réveillant, Steve était déjà réveiller avec un air inquiet.

-Désolé je voulais pas te réveiller..

-Qu'est ce qui t'arrive en ce moment t/p??

Dur de garder mes larmes après tant de nuit à revoir cette horrible soirée..

-Ok va falloir que je te raconte tout maintenant..

Je prend une grande respiration avant de me lancer.

Il me regarde d'un air inquiet , je voyais qu'il était mal face à la situation , il ne savais pas quoi faire..

Après une grande respiration je me lance:

- Ok...Par ou commencer humm..

Il me prend la main pour me rassurer

- C'était le 21 Mai 2022... Il y a 2 ans.. Tobias et moi avons été inviter à l'anniversaire de son meilleur ami, ca se trouver à 45 en voiture de la ou on habitait.. J'avais pris la voiture d'un pote , c'était une genre de Ferrari, elle roulait super bien , et on était tellement content de l'avoir qu'on rouler légèrement au dessus de la limite de vitesse genre 20km/h de plus que la limitation. Donc on arrive à la fête on s'amuse .

Tobias s'était bien souler, moi j'avais juste bu quelques verres en début de soirée vers 20h-22h, donc au cas ou l'alcool avait le temps de redescendre avant de partir.. Bref la soirée se termine vers 4h-4h30 du matin et mon père voulais qu'on rentre. Donc j'ai repris la voiture et j'ai conduit , j'avais pas d'alcool dans le sang voir très très peu..

Mon frère lui était complétement arracher et il me parlait et rigoler dans la voiture , il avait toujours l'excitation de la soirée, il essayait de m'embêter en me tournant le volant , changeait de vitesse fin tout ça, je continuer à dépasser les limitations de vitesse sur des longues lignes droite ou il n'y avait personne.

-Tout d'un coup Tobias avait très envie de vomir et allait faire un malaise , j'ai ralenti à la limitation qui était 110km/h sur cette ligne droite et j'ai regardait Tobias , il commençait à beaucoup tourner de l'œil. Je ne regardais plus vraiment la route et une voiture qui roulait de travers avait les pleins phares , je ne voyais plus rien , j'essayais de faire attention à mon grand frère et je sais pas ce que j'ai eu pour éviter que la voiture qui roulait n'importe comment en face , j'ai tournait le volant , tellement fort qu'on a fini dans le décor , sauf que la voiture a commencé petit à petit à faire pleins de tonneaux pendant au moins 500-600m jusqu'à ce que la voiture se retourne complétement sur une autre route ou il y avait un arbre , la voiture s'était écrasé contre l'arbre et elle commençait à prendre feu..

Je pleure toute les larmes de mon corps en me remémorant l'accident..

-Tobias s'était évanoui.. et il n'y avait aucune voiture , je pris le pouls de mon frère mais je ne sentait rien , il était rempli de sang tout comme moi sauf que lui ne bougeait pas.. Le feu commençait à se propager de plus en plus dans la voiture , j'essayais de le sortir de la voiture mais je n'y arrivais pas alors je suis parti sur la route trouvais quelqu'un mais personne n'était là..

Ma gorge se serre petit à petit

Je suis donc reparti dans la voiture pour essayer de le sortir à nouveau mais là , la voiture explose complétement et me projette à quelques centaines de mètres plus loin , je me suis donc évanoui et réveiller le lendemain dans une chambre d'hôpital et un infirmier m'a dit qu'il était mort.. A son enterrement on nous a pas montré le corp car apparemment il était trop "méconnaissable".

Donc je n'ai jamais vu le corp de mon frère.. Ensuite pour mon deuil j'ai préférai faire plein de mission , ne jamais être chez moi , je sais que mes parents eux , restaient souvent dans la tour chacun de leur côté et je sentais qu'ils pensaient que c'était ma faute tout ca.. Et c'est vrai tout l'accident c'était ma faute...J'ai tuer mon frère.. Mon grand frère adorais..

En plus il allait avoir 20 ans à peine 2 mois après... Il avait une copine et il me parlais que dans 2-3 ans il voulait se poser et avoir sa propre famille... Et j'ai tout enlevé tout ca... C'est ma faute...

Steve a les larmes aux yeux , il sais que c'était dur pour moi d'en parler et que c'était déjà un grand effort que je lui en parle , je sentais qu'il ne voulais pas me parler il se contente de me prendre dans ses bras , me rassure , et me parler

-C'est pas ta faute chéri loin de là..

Nous restons comme ca pendant près d'une heure et je fini par m'endormir sur lui , plus apaisé.

Cela m'avait fait du bien de lui avoir tout dit et raconter les cauchemars que j'avais eux ces derniers jours , et tout avoir relâcher me fait sentir un peu mieux.

Il continue de me rassurer en me faisant des papouilles aux cheveux.


Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant