Dispute...

8 2 55
                                    

Les 3 prochains jours , Lucas était toujours là et nous profitons toujours tout les 2 à l'arcade, en faisant du shopping, mangeant des glaces (etc)

Steve essayait de m'éviter depuis l'autre soir ce qui me rend triste.

Aujourd'hui Lucas voulait qu'on aille dans une sorte de galerie remplie de photos.

Durant la journée je reçois un message de Steve me disant

"Salut beauté ! Ce soir tu es prise pour dîner en tête à tête avec moi à côté de la plage ! Sois prête à 18h je t'aime"

Je lui répond

"Ouhhh hâte d'être à ce soir Mr Rogers ! À ce soir je t'aime aussi ❤️"

En fin de journée vers 17h avant de rentrer Lucas me propose d'aller dans un bar dansant pour boire, j'accepte en lui précisant que je voulais en boire que 1-2 grand max car après je devait dîné avec Steve.

On arrive au bar une 10 de minute après et je remarque que Lucas avait invité pas mal de pote à lui.

Nous parlons et rigolons tous ensemble, je boit 1 shoot , un 2e , puis un autre jusqu'à ce que je sois totalement déchiré à ne plus en remarquer le temps, lorsque nous étions tous bien déchiré qu'on ne pouvais même plus boire je décide de regarder l'heure.

Il était bientôt 21h. Steve devait m'en vouloir à mort.

Point de vue de Steve vers 18h

J'étais prêt ce dîner aller être l'occasion de demander t/p en mariage, il était bientôt 18h , j'attend à la tour , 10 min , 20min , 1h , je décide d'appeler t/p , aucune réponse, je me demandais vraiment ce qui lui arrivait, je l'harcèle de message et d'appels.

Inquiet je cours vers Tony

-TONY !

-Oui Rogers !?

-T/p n'est pas là je lui avais donner rendez vous ce soir ! Mais elle n'est pas là ça fait presque 2h je j'attend !

-elle est sorti aujourd'hui ?

-oui avec Lucas encore une fois...

-ok bah je vais essayer de la localiser Jarvis localise t/p

-T/p se trouve dans un bar à 30 km d'ici Mr

-bien Jarvis !

-dans un bar ! MAIS PUTAIN QU'ELLE ME SOULE! JE LUI AI DIT QU'ELLE DEVAIT ETRE PRÊTE A 18H POUR QU'ON SE FASSE UN DÎNER EN AMOUREUX J'AVAIS MÊME PRÉVU MA DEMANDE EN MARIAGE ET ELLE , ELLE SE BOURRE LA GUEULE AVEC LUI ! MAIS PUTAIN !

Tellement énervé que je tape dans le mur à côté de moi , je n'arrivais plus à garder mes émotions.

-steve calme toi!

-QUE JE ME CALME !? ELLE M'A PARLER ! ELLE A VIDER TOUT CE QU'ELLE AVAIT ET RESSENTER Y'A PRESQUE 1 SEMAINE ET LA! ELLE , ELLE PASSE SES JOURNÉE AVEC LUI QUI EST AMOUREUX D'ELLE ! CAR CA SE VOIT ET SI ELLE LE VOIT PAS C'EST QU'ELLE EST AVEUGLE ! ET ELLE RENTRE TARD LE SOIR ET VIEN SE COUCHER COMME CI DE RIEN N'ÉTAIT ! MAIS PUTAIN DE MERDE !

Tony s'approche de moi et pose une de ses mains sur mon épaule

-calme toi Steve ! Et va la chercher ! Elle t'aime ça se voit ! N'hésite pas la dessus elle est amoureuse de toi ! Ca se voit a des kilomètres !

J'essaye de redescendre petit à petit , Tony arrive à me calmer.

Quelques minutes plus tard je pars en direction du bar ou se trouve t/p. Tony me suis également avec quelques minutes de retard.

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant