Le choix...

9 3 15
                                    

-tu sais que c'est le meilleur choix à faire Steve...

-mouais... Ta peut être pas tord...

-leur protection ne servira à rien... Elle peut attaquer partout cette cinglé....

-ouais je sais...

-alors va falloir que t'aille la voir rapidement...

-je sais ouais....

-genre ce soir ou demain au plus tard...

*J'ouvre la porte et voit Steve, le visage triste , fatigué et malheureux*

-donc... c'est notre dernière... journée ensemble avant longtemps je suppose voir pire...

-ouais chérie...

-tu veux faire quoi ?

*Il s'approche de moi et m'embrasse*

-Rogers qu'est ce que tu fais...?

-j'profite car après tout t'es ma femme... Quoi qu'il puisse arrivé ce soir, tu es et restera toujours la femme de ma vie alors je préfère qu'on profite de cette journée plutôt qu'on parle de cette salope...

-langage

-oh j'emmerde le langage !

Il continue de m'embrasser et commence à faire des bisous dans le cou.

Il me porte et me pose sur le lit

Je remonte son t-shirt qu'il termine d'enlever.

Il enlève ma nuisette et me regarde.

-quoi ?

-t'es super sexy t/p Rogers!

-oh...

-quoi c'est vrai ! Regarde moi ce corps de déesse!

-alors profite en...

Il sourit et reprend.

Il enlève sa dernière couche de vêtements et entre en moi.

On fait des pauses et recommençons au moins 4 fois dans la journée.

Arrivé à 18h , on sort , ressemblant à rien mais peut importe.

Nous nous dirigeons vers Nat , Bucky et mon père.

-bien... Steve va essayer de voir...pour...so...sor... J'ai un chat dans la gorge excusé moi..pour sortir*je crache mes boyaux en disant sortir* avec Steve... Faut vraiment qu'on fasse tous semblant... Tous...

-hmm ok ma fille... Mais si elle le découvre?

-elle ira bouffer ses morts cette pute et puis basta hein.

Steve m'interrompt:

-cheri sois pas vulgaire...

-j'suis pas vulgaire juste ça me saoule...

Nat parle à son tour

-donc tu vas devoir faire des trucs avec elle ?

Je fais un regard noir à Nat puis ensuite à Steve.

-hmm... Je sais pas... Je...

-bref aller...

Je l'interrompt car savoir que cette conasse aura mon homme pour elle et pourra se le faire me brûle le cœur de colère comme de tristesse et de jalousie.

-bon je vais devoir y aller...

Bucky s'avance:

-fait attention à toi...

Steve chuchote a Bucky "prend soin d'elle Buck s'il te plaît... Je sais pas combien de temps cela va durer..."

Bucky lui répond "je te le promets et toi prend bien soin de toi et évite tout contact avec cette garce et dès qu'on trouve une solution tu reviens vite au bras de ta femme compris !"

-compris Bucky

Il lui check la main.

À ce moment précis je savais pas si j'était triste , énervé ou encore jalouse , juste j'avais envie de pleurer , d'hurler et de le tenir tellement fort dans mes bras pour qu'il ne m'échappe pas.

Il dit au revoir à Nat et à mon père.

Les autres Avengers étaient en mission de surveillance et d'armes à feu dispersés dans tout l'état.

Viens au tour de mes "au revoir" à mon mari.

Je sais pas quoi lui dire car ça se trouve je le retrouve d'ici peu , comme ça se trouve je ne le toucherai plus jamais à nouveau, je ne l'embrasserais plus , le verrai plus faire ses remarques de papi grincheux, ou encore cuisinait avec moi.

Tout les bons moments ensemble reviennent et me font pleuré.

-oh mon rayon de soleil....

Il me prend dans ses bras.

-je serai toujours amoureux de toi t/p Rogers... Je t'aime et je t'aimerai ! Pour toujours et à jamais !

J'essaye de cacher mon visage en le mettant dans son torse.

-te cache pas de moi beauté...

Il lève mon visage

-je te promet qu'on sera ensemble à nouveau ! Je ferai tout pour ! Je te donne ma parole chérie !

-fait pas de parole que tu pourras sûrement pas tenir... Ça serait trop dur d'espérer ton retour...

-je sais mon amour , je sais....

Il m'embrasse à plusieur reprises et commence à partir , il pleurait lui aussi.

-aller...

Je le laisse s'éloigner de moi et le vois partir.

Quand il part, je me refuge de suite dans les bras de Nat pour pleurer.

-je suis la t/p ! Ok ? On est là pour toi... Ça va bien se passer ! Demain tu fais tes affaires et tu viens chez Buck et moi ok?

-quoi...?

-on te laisse pas seule miss ! Tu viens avec nous ! Car seule tu te morfondras!

-ça vous dérange pas ?

-bien sur que non t/p

Interrompt Bucky...

-merci...

Je pleure encore et cette fois c'est mon père qui me prend dans ses bras.

Comment avons nous pu en arrivé à là ?

Il y a encore 1 semaine on était les plus heureux du monde lors de notre lune de miel et maintenant j'ai dû dire au revoir à mon mari pour le laisser à une psychopathe, pour évité qu'elle tue des gens... Et le pire c'est que je peux ne jamais le revoir... Et penser à ça me brise le cœur mais à quoi d'autre devrais-je pensée ?

Garder espoir me tuerait encore plus le morale petit à petit...

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant