Point de vue de Steve
Pourquoi ne l'ai-je pas embrassé ! Cette fille ou cette femme me rend dingue !
J'en ai la barre tellement je suis fou d'elle ! Son parfum , ses tenues, ses mains, son cou que j'aimerais dévorer comme un vampire, ses belles jambes fines mais sexy, ses sublime yeux bleu-vert 😍 rayonnant à la lumière du jour , ses magnifiques lèvre que j'aimerais aussi dévoré !
Mais pourquoi ne l'ai je pas fait ! Je l'a tenais.... Mais je sais que cela aurait fini sous les draps et je n'aurai jamais pu me contrôler....D'habitude je ne suis pas comme ça je sais pas pourquoi cette femme me fait cette effet ! J'aimerai tant l'embrasser ! Sur son merveilleux corps!
Mais valait mieux que je parte, par rapport à Tony ça aurait été tellement malsain, j'aurais couché avec la fille de l'un de mes meilleurs amis...
Je suis donc rentrée dans la chambre pour me calmer et faire redescendre la tension que j'avais en moi faite à l'action précédente...Mais j'ai tellement besoin d'elle ça ne fait que même pas 24h qu'elle est là et je ne pourrai déjà plus vivre sans elle...
La journée passe et j'essaie de l'éviter un maximum pour ne pas avoir la barre a nouveau... Elle travaillait beaucoup avec son père et moi je suis partie courir presque toute la journée avec Bucky et Sam , ils me racontaient leur vie mais je ne voulais pas leur dire ce qui c'était passé avec t/p sinon ils m'auraient bombardé de questions !
Même si la réponse aurai été que j'aurai voulu l'emmener dans une chambre d'hôtel et coucher avec elle...
Je ne comprend vraiment pas mon attitude d'habitude les filles ne me font pas cet effet et j'ai toujours un ballet dans le cul mais elle non , elle me fait sentir tout le contraire.... Et j'adore ça...
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romansa"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...