Quel enfer !

14 2 26
                                    

Point de vue de Steve:

Plus de 4 semaines passées sans voir ma femme...

La présence de Sharon était disons... Supportable au fil du temps... Même si parfois j'avais une forte envie de la tuer...

J'avais de la chance je ne passais pas mes journées collé à elle et ça n'allait très bien ! Elle savait que je ne l'aimais pas et même si elle essayait de faire sa chaudace, ça n'avait aucun effet !

Elle signait des contrats et s'amusait à dire à tout le monde que j'étais son compagnon ! Et à chaque fois elle m'embrassait sans me laisser la repousser!

J'avais toujours aucune nouvelle de t/p , ni même de Bucky ou encore moins Sam...

J'avais une forte envie de les appeler et de savoir ce qui leur arrivé, si ils avançaient dans leur plan et s'ils arrivaient à trouver un moyens de me sortir d'ici ! Car pour ma part , là où je suis je n'en ai trouvais aucun.

Aucun moyen d'échapper d'ici ! C'était bondé de garde et de force spécial, de personne optimisé et de nouvelles armes plus puissante que les anciennes !

Ça m'impressionne ! Lorsque j'étais à la guerre en 42-45 on avait des pauvres fusils , ou tu risquait de manquer la cible. Des grandes armes lourdes et pas très esthétique. Et voilà qu'au 21e siècle, leurs nouvelles armes peuvent liquider une personne ou plusieurs à la fois.

Je passe cette journée à recevoir les nouvelles armes et les ranger. Bien évidemment avec quelques agents me surveillant pour être sûr que je ne les utilisent pas !

Vu les grandes commandes que Sharon avait faite il y a peu de temps. Cela me prend donc la journée à tout déballer et rangé.

En fin de journée, il ne me restait plus que 1 carton à déballer, et ça irait assez vite car ce n'était que des munitions.

Lorsque j'ouvre le cartons je sens des mains monté le haut de mon dos et je reconnais tout de suite Sharon.

-qu'est ce que tu veux?

-oh rien de spécial je viens voir ce que tu fais mon chou.

-oh j'aime pas ce surnom arrête !

-ok c'est bon ! Bon t'auras bien travaillé aujourd'hui !

Elle s'approche de mon oreille.

-la douche sera la bienvenue...

Je ne savais pas quoi lui répondre alors je reste dans le silence.

Elle enlève ses mains et me donne un coup de main pour ce dernier carton.

-bien voilà terminé !

-merci bien chéri !

Je lève les yeux au ciel.

-va prendre une douche et après ça... Je veux que tu me rejoigne au salon pour parler d'un contrat !

-ok !

Je prend une douche froide et rapide et pars ensuite en direction du salon où se tenait debout Sharon et un homme grand , barbu avec 2-3 tatouage, vêtu d'un costard.

-bonjour Mr Rogers !

-hmm bonjour

-Mr Clyde Boson

-enchanté !

-je viens faire signer un engagement entre vous et mademoiselle carter !

-pardon ?

Je suis pris de cours, un engagement ? Sachant que je suis toujours marié à t/p et que j'aime t/p !?

-oui chéri j'ai décidé qu'on officialise notre relation sur papier et qu'on est une liaison !

-hmm tu me l'avais pas dit....hmm... chérie...

Il fallait faire bonne figure devant cet homme mais l'appelé "chérie" me tue le cœur...

-bon du coup vous signez ?

-oui oui bien sûr...

Il passe le stylo à Sharon qui signe et ensuite à moi.

Je regarde la feuille et hésite tellement à le faire... Je pourrais très bien ne pas la signer cette feuille , et continuer à travailler pour elle sans qu'il y est quoi que se soit en nous ! Mais si je ne la signe pas , on ne me prendra pas au sérieux sur mes intentions ici et on pourrait mettre la vie de ma famille et mes proches en danger ? Alors malheureusement je dois jouer le jeu... Je le dois...

Je regarde la feuille une dernière fois et la signe.

-bien merci ! Vous êtes officiellement lié aux yeux de la loi !

Sharon sourit et dit:

-trop bien pas vrai chéri ?!

-oui chérie

Elle prend mon visage et m'embrasse.

L'homme part et lorsque je me lève Sharon me pousse sur le canapé pour que je m'assois à nouveau.

-bien alors... Mon cher Steven Grant Rogers ! J'ai plusieurs règles à te donner maintenant !

-comment ça...

-pose pas de questions et écoute moi ! Pendant maintenant plus de 4 semaines je t'ai laissé faire ce que tu voulais mais maintenant c'est terminé! Tu n'es pas amoureux de moi c'est une chose mais tu dois agir comme si tu l'étais ! Ok ?

-je...

-shut...! Alors première règle ! Tu l'as compris ! On doit former un couple ! Pour ça , faut que ça paraisse réel ! Alors à partir d'aujourd'hui ! Petit dej avec moi tout les matins ! J'te donne des surnoms et tu m'en donne aussi ! En public principalement en privé je en fou! Tu dors avec moi !

-pardon...?

-oui ta bien entendu ! Bref on agit comme un couple ! Et si tu ça se passe bien peut être que tu auras le droit d'appeler qui tu veux le soir ! Mais attention ! J'entends la moindre info circuler et... Tu connais la suite j'ai pas besoin de te la rappeler, si ?!

-non mais t'es cinglé j'accepte pas...

Elle se pose sur les genoux et l'envie de la dégager est immense.

-oh... Tu crois que tu as le choix....?

Elle pointe du doigt des armes au loin et d'un autre doigt, ses gardes.

-alors tu n'accepte toujours pas...?

Je regarde de chaque côté. Que dis-je faire ? J'ai pas le choix de lui obéir même si je n'en ai pas envie.

-ok j'accepte.

-parfait !

Elle prend mon visage et m'embrasse à nouveau avant de partir dans sa chambre où du moins notre chambre.

Ce mot me glace les dents...

Nous partons manger et viens leur d'aller se coucher.

En plus il fait chaud et je dort souvent torse nu... Horrible...

Je me couche en essayant d'avoir de l'écart mais elle se colle à moi.

-bonne nuit Rogers.

-mouais c'est ça bonne nuit...

Je n'arrive pas à m'endormir, savoir que c'est elle et non ma femme qui est à côté de moi me donne presque envie de vomir.

J'arrive à trouver le sommeil vers 2h du matin , pour me lever à 6h.

Sérieusement dans quel bourbier je suis ? Je devrais être en train de profiter de ma vie d'homme marié avec ma femme et au lieu de ça je joue les faux couples avec une allumeuse ! Et le pire c'est que j'ai aucun moyen de me défendre... J'ai même aucunes nouvelles de mes meilleurs amis...


Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant