Retour au foyer ❤️‍🩹🩹

9 3 18
                                    

Rentrant à la tour mes parents avaient quelque chose d'important à faire pour le boulot , ils partent donc dans leur bureau.

Steve m'accompagne jusqu'à ma chambre, il avait décoré ma chambre plein de petites photos de lui et moi , des petits chocolats sur le lit et un contour de pétales de roses rouges en formant un magnifique coeur

Steve m'accompagne jusqu'à ma chambre, il avait décoré ma chambre plein de petites photos de lui et moi , des petits chocolats sur le lit et un contour de pétales de roses rouges en formant un magnifique coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-c'est magnifique mon amour 🥺

-rien n'est plus beau que toi princesse ❤️

Je le regarde avec amour , nous nous installons sur le lit et nous mangeons les chocolats.

Steve prit soin de moi durant les 8-9 prochains jours, j'allais beaucoup mieux et je recommençais à m'entraîner, je n'avais pas perdu mon niveau.

J'étais de plus en plus proche de mes parents et ça me faisait beaucoup de bien d'être avec eux j'avais tellement besoin de retrouver une relation parents-enfants. J'aidais régulièrement mon père avec ses armures ont passé des journée que tout les 2 dans son bureau à parler tout en construisant ses nouveaux modèles.

5 mois plus tard , je filais le parfaite amour avec Steve ! On profitait de la vie tout les 2 , généralement quand personne n'était dans la tour , nous avons dû profiter de chaque pièce de la tour ensemble, enfin peut être pas toute... On changeais de chambre presque tout les soirs pour dormir et pour faire autres choses , on s'était deja malheureusement fait prendre par Bucky et Wanda.

J'était encore plus proche de mes parents que je n'aurai jamais penser, je cuisinait très souvent avec ma mère et je bricolais toujours avec mon père ! Mon père avait accepter ma relation avec Steve , il était même heureux de voir à qu'elle point j'était heureuse avec lui. Ma mère elle s'en fichait un peu elle voulais juste mon bonheur même des fois je l'entendait parler de mariage avec Steve dans la cuisine.

Mes relations avec Nat et Wanda n'ont pas changé non plus , je suis toujours aussi proches d'elles ! Elles me racontent leur petits potins qu'elles ont avec leur copains, on part souvent toutes les 3 en weekend ou quelques jours.

La seule personne où j'etait dégoûtée était Lucas,mon meilleur ami, on se ne parler plus beaucoup il me disait qu'il était souvent "occupé" mais je sentais qu'il avait quelque chose qu'il ne voulais pas me dire...

Bref j'avais repris les missions, Steve , Nat et mon père veillait à chaque fois que je ne risque rien et qu'il ne m'arrive rien. J'arrivais à être plus forte et à faire plus attention à moi et ce qui pouvait être une/des menaces potentiels.

Plus les mois avec Steve passèrent et plus je me posais des questions sur notre avenir ensemble , sur un mariage, construire une famille. C'est question me hanté depuis quelques semaines... Mais j'osais pas lui en parlait par peur que ce n'est pas ce qu'il veut...

En plus ce n'était pas la meilleure période pour ça... Dans 2 semaine à peine cela fera deja 2 ans que mon frère est mort... Et j'arrive toujours pas à en parler que ce soit à mes parents ou à Steve...

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant