Heureuse ou mauvaise annonce ?

7 3 8
                                    

Nat était sortie de ma chambre pour aller préparer à manger ( du moins essayer comme elle est nulle en cuisine).

J'étais mélangé avec la joie et la tristesse ! La joie d'avoir un bébé depuis tout le temps que je l'espérais ! Savoir qu'au final c'était bel et bien possible d'en avoir un !

J'étais existé pour cette nouvelle "aventure" , découvrir les aléas de la grossesse, les nausées , les coups de pieds, les sensations de passer l'échographie et le voir!

Mais j'étais triste de savoir que Steve ne serait peut être pas là pour cette grossesse ! Ça se trouve il l'a passera avec moi car il sera revenu et que nous, nous serons occupés de cette connasse! Mais je ne préfère pas envisager cette possibilité et me dire qu'il ne sera pas là !

Je me positionne devant le miroir et pose mes mains sur mon ventre.

-tu verras mon bébé , je t'offrirai la meilleure vie possible ! Loin de tout les dangers et problèmes ! Je te le promets.

Nat m'appelle.

-j'arrive !

Je sors de la chambre et part dans le salon.

En arrivant je vois Nat et Bucky essayer de cuisiner ensemble, c'était un carnage mais si drôle à regarder.

Ils se chamaillent comme 2 gamins comme Steve et moi le faisons...

J'étais nostalgique mais triste en même temps comme j'étais hyper heureuse de les voir tout les deux.

Je ressens 10 émotions en même temps que je ne sais pas quoi faire !

Est-ce que je dois pleurer ? Rire ? Crier de joie? Me plaindre ?

Sérieusement la grossesse va me perturbée je le sens !

J'interviens enfin:

-besoin d'aide pour installer les couverts ?

Bucky répond

-mouais si tu veux mais t'es sûr que ça va ?

Sans m'en rendre compte j'avais mes mains posées sur mon ventre et je les enlèves rapidement pour éviter tout soupçon.

-oui oui ça va mieux... Bruce m'a donné un traitement !

-et tu as la raison de ces douleurs ?

-hmm...

Nat sourit et intervient:

-évidemment ! J'suis sûr qu'elle est enceinte !

Je regarde Nat choqué

-hmm....

Bucky crie de joie.

-non sérieux !?

-aller t/p me l'a fait pas ! Ta un traitement de femme enceinte ! Tu touches ton ventre comme pour le protéger ! Et en plus je t'ai entendu tout à l'heure crier de joie !

-hmm... Ok... Ta raison je suis enceinte !

-ahh j'en étais sur !

Nat me saute dans les bras

-c'est génial ça m'a copine !!!

-oui !!!

-felicitation t/p tu feras une super maman !!

-merci Buck !

Je souris mais je le retire directement.

-eh t/p on le récupérera je te le promet

Bucky me prend dans ses bras pour me rassurer.

Je commence à pleurer sans aucune raison.

-eh mon petit cœur vient là !

Nat me prend à son tour dans les bras.

-tout va bien se passer ok ? Jusqu'à ce qu'on trouve le bon moyen on s'occupera de toi et du bébé ! C'est promis ! Ok ?

-vous êtes pas obligé... Je peux vivre et rester seule chez moi vous savez ? Je passerai pas ma vie chez vous ! Non pas parce que je ne suis pas à l'aise mais parce que vous avez votre vie aussi et que ça vous empêche de faire certaine chose comme je suis là !

-non pas du tout

-ouais c'est clair !

-si je le sais !

-mais non t/p tu sais bien comment on est avec Bucky !

-justement !

-bon... Ta pas tord mais juste ! Reste encore quelques jours ou semaines ! S'il te plaît !

-ca te dérange pas Buck ?

-oh non loin de là même reste le temps que tu veux ! En plus , plus tu restes à la maison , moins j'ai de chance de me faire tuer par Steve...

-comment ça?

-j'lui ai promis de prendre soin de toi et faire attention à toi alors si il sait que tu es enceinte et que je t'ai laisser seule , il va vouloir m'arracher les yeux !

Il rigole nerveusement tandis que Nat et moi éclatons de rire.

Je me sentais bien avec eux ! Ils me remontaient le moral ! Il était tellement gentil avec moi !

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant