Toi et moi ❤️

10 2 26
                                    

Nous nous rhabillons et sortons des toilettes.

-le gars du bar est partie?

-Je crois chérie

-bon du coup on va où ?

-chez moi!

-ça me va !

Nous sortons du bar.

- on peut passer à la pharmacie chéri ?

-bien sur

On s'arrête à la pharmacie

- bonjour un test de grossesse s'il vous plaît.

-pas de soucis

Elle part chercher un test et reviens quelques secondes plus tard

Je la paye , le met dans mon sac est retourne dans la voiture

-c'est bon mon cœur

-oui on peut y aller chéri!

Nous rentrons dans son appartement

-faut que j'aille au toilette...

-ok je range le bordel en attendant

Il commence à ranger tout ce qui traîne

Je rentre dans les toilettes et ferme à clé

Je sors le test et le fait

J'attend 5-10 min toujours rien

-t/p tout va bien ?

-oui oui c'est rien j'ai légèrement mal au ventre faut que je reste assise pour que ça se calme...

-ok...

J'attends encore 5 et le résultat s'affiche...

Négatif...

D'un côté j'etait soulagé mais de l'autre j'aurai était contente d'être enceinte... Mais c'était aussi trop tôt... Enfin j'en savais rien mon cerveau était complètement perdu , j'étais heureuse et triste que ce sois triste , je voulais en parler à Steve comme je ne le voulais pas, je voulais un enfant comme je voulais profiter de nous 2 , rien que nous 2...

Mais pourquoi cela me perturbé autant...

Je sors des toilettes et jette le test.

Nous passons la journée tout les deux..

Vers 18h , on était dans notre lit à rigoler

-merde faut envoyer un message à mes parents , Nat et tout !

-ah oui bah j'envoie un message à Bucky et toi tu fais tes parents et Nat, ils transmettront le message aux autres.

-ok j'ai envoyé à Nat "ne t'inquiètes pas pour moi je vais beaucoup mieux ! Et non je ne suis pas à nouveau à l'hôpital ! Bis ma poule 😘"

-bien et moi j'ai envoyé à buck "salut buck , ne t'inquiètes pas je vais bien même si ça n'allais pas ces derniers mais je vais mieux !"

-bien et j'ai dit à mes parents "salut les parents ! Je vais bien et je suis partie quelque temps pour pouvoir me recentrer sur moi même je vous aimes ne vous inquiéter pas pour moi gros bisous ❤️"

-parfait

-oh je reçois un message de ta part !
"T/p aimerai tu sortir ce soir avec moi ! Je t'aime ❤️"

-alors...

- évidemment que je veux sortir avec toi ce soir !

-parfait alors va te préparer ma puce! Dans 1h on part ! Enfin grand max 2!

- ok !!

Je me lève du lit , prend une de ses chemises et part dans la douche.

Je sors , enroule ma serviette autour de mon corps et une autre sur mes cheveux, je me nettoie encore une fois le visage , me lave les dents, me sèche les cheveux , me les brosses, les boucles , recourbe mes cils , met du mascara, un peu de crayon (etc)...

Je sors de la salle de bain en serviette, Steve était déjà habiller , il était vêtu d'un beau costard noir et essayer de nouée ses manches

-t'es sexy toi !

-Je te retourne le compliment mademoiselle Stark !

- mais attend je suis conne !

- qu'est ce qui y'a ??

-j'ai pas de robe !

-Je vais t'en acheter une alors !

-quoi ?!

-oui tu en a pas une qui t'intéresse par hasard ?

-hmmm oui y'en à une que j'avais vu l'autre jour quand on a fait les magasins avec Nat ! Dans le magasin à côté de la banque ! C'est cette robe.

Je lui montre la robe , lui envoie la photo et il part la chercher.

Point de vue de Steve:

Je vais lui acheter sa robe .

Je me dépêche d'entrer dans la voiture et d'aller à son magasin , il était bientôt 19h30 et je voulais qu'à 20h nous soyons parti, j'allais la demander en mariage , la bague était prête , ma femme et moi aussi.

J'arrive au magasin me dépêche de demander la robe et la taille à la vendeuse, elle part la chercher dans l'arrière boutique.

5 min après elle revient et me donne la robe , je la paye et retourne vite dans la voiture , le costard me donné chaud...

J'entre dans mon appartement , part dans la salle de bain où se trouve ma bien aimée.

-tien mon ange celle que tu as demandé !

-merci mon cœur ❤️

- bien aller je te laisse l'enfiler et dans 10 min on part ?

- ok je me dépêche !

Je sors de la salle de bain et l'attend dans le salon

Point de vue de t/p:

C'était un ange , il avait été chercher ma robe. Une vert assez longue à bretelles.

Je sors juste ensuite de la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors juste ensuite de la salle de bain.

-wow t/p tu es magnifique !

-merci !

-aller on y va mon ange ❤️

Nous partons en direction de la voiture.

Je me demander où nous allons...

Mais Steve avait hâte de m'y emmener...

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant