L'annonce 😬

15 3 20
                                    

Nous arrivons main dans la main tout les 2 dans le Salon.

-papa? Maman ?

Mes parents se retournent et nous regardent d'un air choqué et méprisable

-steve lâche la main de ma fille !

-papa s'il te plaît je veux vous parler enfin on veux vous parler...

-tony écoute les s'il te plaît.

Ma mère essaie de le calmer mais mon père continue à s'énerver mais accepte de nous écouter.

-bon papa... maman...je...

-Je suis amoureux de votre fille... Ce n'était pas prévu...mais je suis tombé fou d'elle.... Et pourtant j'ai essayé de résister à ce qu'elle pouvait m'apporter... Mais le soir où on s'est rencontré j'ai tout de suite vu quelque chose en elle... Quelques choses que je n'avais vues auparavant chez une femme... J'aime tout chez elle , ce qu'elle dit , ce qu'elle est , sa façon d'agir , ça façon de le regarder, ça façon de s'occuper des choses, et de s'occuper de moi... J'aime absolument tout ce qu'elle est , ses qualités, ses défauts... Et pourtant elle est bien compliquée et chiante des fois... Mais je savais à quoi m'engager quand j'ai décidé de l'inviter à sortir avec moi... Je savais que c'était la fille de Tony Stark et que j'allais galérer avec elle mais cela ne m'importerait peu , j'était si bien avec elle... Alors voila je ne vous demande pas d'accepter, de comprendre pourquoi nous sommes amoureux l'un de l'autre, ou vous demande juste de respecter notre choix...

Ses mots me touchent énormément que j'en ai les larmes aux yeux.

Quant à mes parents ils restent bouche bée devant nous. Jusqu'à ce que mon père décide de parler.

-alors comment tu voudrais qu'on comprennent alors qu'elle est largement plus jeune que toi ! Elle a 20 ans et toi tu en as plus de 95 ! Alors certe oui ! Tu as été congelé et on dirait que tu en as 24 ! Mais c'est n'importe quoi ! Vous vous êtes rencontré y'a même pas 1 semaine ! Et puis je suppose que vous avez déjà couché ensemble ?!

Je baisse les yeux.

-c'etait sur ! T'es vraiment qu'une enfant pourri gâtée t/p ! Tu penses qu'à toi et tes intérêts ! Nous t'emmenons en weekend avec nous et tu nous mentait quand on te demandait à qui tu parlais et que tu nous disais que tu parlais avec Nat alors que enfaite c'était avec lui que tu parlais ! Tu nous as menti ! T'avais qu'une hâte c'était de rentrer du weekend pour aller faire des galipettes avec lui ! Mais tu sais quoi tu me fais honte t/p Stark ! T'es qu'une gamine !

La colère commençait à monter.

-mais tu sais quoi papa va te faire foutre ! Je suis plus une gamine ! J'ai 20 ans maintenant et toutes ma vie personne ne me faisait chier sur mes amis et les gens que j'aimais ! Et pourquoi ça t'intéresse autant ! Tu m'as abandonné étant plus petite ! Et même au décès de Tobias ! Tu savais que je culpabilisais et toi tu t'en foutais ! Tu pensais qu'à toi et ce que toi tu voulais ! Et tu sais quoi oui j'aime Steve ! Oui j'ai couché avec lui et tu veux même savoir ! C'est un dieu au lit !

Steve avait envie de rire à cette phrase mais également envie de pleurer en m'entendant pleurer lorsque je m'énerverais sur mon père.

-mais si tu veux continuer à te comporter comme un con continue j'en ai rien a foutre papa ! Au bout d'un moment j'ai plus 15 ans ! Et si tu veux pas l'accepter ! Et bah tu n'auras peut être plus de fille.

Après cette phrase je pars en pleure dans ma chambre.

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant