00.

3.7K 111 54
                                    

« Start »





- Regarde toi ma fille, tu es magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Regarde toi ma fille, tu es magnifique...

Je pousse un long soupire avant de de me regarder dans la glace pour la 38 ème fois depuis qu'on est là.

- Merci.
Avais-je lancé avant d'aller m'asseoir sur le sofa totalement désespérée.

- Ca te tuerais de montré un petit d'enthousiasme?

J'ai laissé échapper un rire nerveux.

- Excuse moi mais je ne connais aucune femme sur cette terre qui serai heureuse de se marié à un parfait inconnue.
Lui dis-je avant de me lever de nouveau

J'arrive pas à me calmer.

J'ai envie de tout envoyer chié ma mère y compris.

Pourquoi?

- Aïra ! Tu n'es pas la martyre que tu crois être alors arrête de te compoter comme ci on t'emmenais au goulag.

Voila pourquoi.

- Sérieusement maman?

Elle soupire avant de venir poser son index et son pouce sur l'arrête de son nez. Puis après quelques secondes, elle se lève a son tour afin de se mettre à ma hauteur.

- Ecoute Aïra, arrête de voir ça comme un sacrifice ou une obligation, c'est ton rôle.
Tu es Aïra rosena Bosan, fille de Jude Bosan le fondateur des chaines d'hôtellerie Bosan et la future épouse de Liam Walsh l'héritier de Walsh industries et avec cette union tu deviens l'une des femmes les plus influentes d'Angleterre.

Son regard est plongé dans le mien, et je peux clairement voir qu'elle ne m'écoute pas. Elle et mon père ne pensent qu'a l'argent, au profils, tout ce que vous voulez mais sûrement pas à moi.

Ni à ce que je ressens d'ailleurs.

Ne pleure pas Aïra.

Depuis mes 17 ans, mes parents me parlent de mariage, bon partie et de tout ce qui va avec mais je n'y ai jamais prêter attention.

Je me disais qu'il changerais d'avis..

Je me disais qu'ils finiraient par me comprendre..

Qu'en tant que leur unique fille, ils me comprendraient et ne me prendrais pas ma liberté, mais je me suis bien foiré.

- Maman..
Je veux pas me marié à cet homme....Tout ce que je veux c'est être Aïra, une jeune fille de 20 ans comme les autres..

Le sourire de ma mère qui jusque là se voulais rassurant s'est évaporé en un éclair.

Elle à lentement passer une main sur ma joue, avant de violement saisir ma mâchoire.

[He was.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant