« Le yuanfen..»
Yuanfen : Vous êtes-vous déjà dit que l'affinité entre vous et un ami ou un amant était trop immédiate, trop « naturelle » pour ne pas être le résultat de l'action d'une force secrète ?
Souvent, cette force mystérieuse est nommé yuanfen.
Mona laisse tomber sa part de pizza contre le sol.Quand à moi je reste bouche bée devant la télévision...Je dois avouer que je ne m'attendais pas à tomber sur lui quand mona m'a supplier de regarder son émission.
Mona elle, n'arrête pas de fixer la télé, puis de me fixer juste après.
Si j'avais su qu'il passerais à la télé j'aurais refuser qu'on regarde son émission.
Et pourquoi est-ce que mon cœur se met à palpiter comme ça? C'est normal vous me direz ça va faire 1 mois que je ne l'ai pas vue et là l'enfoiré apparait sur l'écran plat de mona en 4K sans que j'y sois préparé..
Fias chié..
Je pensais que j'aurais réussi à passer à autre chose mais c'est limite encore pire maintenant que je l'ai vue..
J'ai la poitrine en feu.
— Ma belle, ne me dis pas que ton mari millionnaire que tu fuis c'est Liam putain de Walsh? fit-elle en pointant la tête de Liam sur la télé
Je lève les yeux aux ciel et me lève en direction de la cuisine.
Oui je suis entrain de fui ne m'en voulez pas je n'étais vraiment pas prête à ça..
— B-Bien sûr que non, pourquoi tu dis ça? mentis-je en prenant une bière dans le frigo
Mona me fixe un sourcil levé,
— Il à dit ton prénom ma fille me prend pas pour une conne, me dit-elle en me dévisageant
— N'importe quoi, p-pourquoi il dirais me prénom d'abord? soufflais-je entamant ma bière
J'ai raconté à mona la vérité depuis le début.
En même temps j'allais pas débarquer chez elle, et squatter son appartement sans lui donner aucune explication. Je lui ai tout raconter, mon mariage, ma famille, la lettre d'Iris et la mention du bébé, tout ce qu' il y'avais à savoir.
La seule chose que je ne lui ai pas dites est l'identité de mon mari.
Pourquoi? Je sais pas.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...