« Klein »
Qu'est ce qui est entrain de se passer?Comment est-ce qu'il est entrée ici et pourquoi est-ce qu'il est au dessus d'Asher entrain de le tabasser?
Je me redresse lentement et remarque que tout va bien.
Tout va bien, il n'a pas eu le temps de le faire..
J'ai alors immédiatement fondue en larmes... Je me suis relevé tant bien que mal mais je me suis effondrée aussitôt.
Je n'ai plus de force dans les cuisses.
Les bruits d'os qui craquent me font revenir à la réalité, je tourne ma tête du côté d'Asher ou du moins ce qu'il en reste..
Mon cœur bat la chamade..
Je ne comprends rien à ce qui se passe? Le type qui à une balafre sous les yeux est entré en furie dans la chambre et s'est jeter sur Asher aussitôt.
J'ai peur..
Je ne veux plus rester ici..
J'essaye de me relever une nouvelle fois sans succès, putain mais ma cheville me fait mal !
— Aïe !
Fis-je en retombant contre le solLe garçon à la balafre se tourne aussitôt vers moi l'air inquiet.
Il se lève précipitamment et accours vers moi, je saisie aussitôt la lampe qui est sur le chevet du lit et la tend comme arme vers le type louche.— PAS UN PAS DE PLUS !
Hurlais-je le cœur battantEt si lui aussi voulais me faire du mal?
— M-Madame...désole je ne voulais pas vous faire p-...
—TAIS-TOI !
Fis-je en hurlantCelui ci se raidit aussitôt avant de lever les mains en l'air comme pour prouver sa soumission..
— Comment t'as fais pour rentrer?! répétais-je, ma voix tremblante de nervosité et de peur.
—Je-...Avec ça, fit-il en sortant une épingle de sa poche
Et pourquoi est-ce qu'il à l'air aussi timide? Avec son gabarit et sa balafre c'est plutôt à moi d'être dans mal et pas l'inverse.
Je suis abasourdie.
Comment a-t-il pu pénétrer dans la chambre avec une simple épingle ? Mes pensées sont en ébullition, essayant de trouver une explication rationnelle à cette situation complètement tordue.
Pourtant, malgré la confusion qui règne dans ma tête, une chose est claire : Je dois sortir d'ici, maintenant.
Je sens la panique monter en moi alors que je tente désespérément de me relever, mais ma cheville blessée me rappelle brutalement à la réalité, me forçant à retomber sur le sol avec un cri étouffé.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...