« Le jour ou le passé fut enfin enterré.. »
Liam.72h avant.
Australie 11h56.
A peine ai-je mis le pied sur le territoire australien que je dois déjà me rendre à une réunion.
Je suis rapidement arrivé au restaurant ou se tiendra notre réunion du jour et ou se trouve le problème qui m'a fais me déplacer jusqu'ici.
J'ai déjà mal à la tête.
En vérité je ne me suis pas déplacer pour un problème chez la franchise australienne non.
Bien au contraire tout ce passe à merveille. Je me suis déplacé jusqu'ici à cause d'une seule personne.
Ou devrais-je dire une seule famille.
La famille Henley. Et plus précisément la famille de mon ex compagne Iris.
Comme vous le savez ou peut-être pas, Iris comme qui dirais mon premier amour, la première femme que j'ai vraiment aimé à tel point que j'aurais pu donner ma vie pour la sienne.
Cette femme était ma raison de vivre sur cette terre qui pour moi était un véritable enfer.
Elle était mon paradis dans cette vie, avec elle tout me paraissais possible, nous avions une tel alchimie qu'un simple regard suffisait pour que nous nous comprenions.
Nous étions tout les deux fiancé, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis enfuie avec elle aux Etats-Unis durant 2 années.
Sa famille comme la mienne étaient contre notre relation. D'après eux, elle était extrêmement toxique.
Nous sommes restés ensemble pendant plus de 3 ans, jusqu'à ce qu'il y'a quelques mois ou elle à disparue du jour au lendemain.
Elle s'est volatilisé.
C'est comme ci elle n'avais jamais exister, est-ce que sa famille l'a retrouvée? Ou est-ce qu'elle s'est suicidé à cause de ses instabilités mentales? Je ne le sais pas.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...