« Le jour où les masques sont tombés... »
3 jours plus tard.J'émerge lentement de mon sommeil..
Putain mais pourquoi est-ce que j'ai aussi mal à la tête?
J'ouvre mes paupières avec pas mal de difficultés, la lumière est assez douce car les rideaux filtres les rayons du soleil..
Je suis allongée dans un lit.
C'est mon lit..
Un soupir de soulagement m'échappe en réalisant que je ne suis plus dans cette maison sombre et sinistre.
Je suis rentré chez moi.
Donc ça veut dire que j'ai pas rêvé...quelqu'un est venue me chercher..
Je tourne légèrement la tête pour observer la pièce, laissant mes yeux s'adapter à la lumière tamisée.
Je fixe un moment le réveil qui est sur le chevet du lit, 05h11.
Je me redresse doucement, prenant appui sur mes coudes. Une légère douleur lancinante me frappe à la tête et je pousse un léger cri de douleur..
J'ai l'impression que quelque chose tambourine dans mon crâne avec une batte.
— Le médecin à dit que c'est un miracle que tu ne sois pas dans un état plus grave alors je serai toi, je me recoucherais tout de suite.
Je sursaute de nouveau mais cette-fois ci c'est à cause de cette voix...
La sienne...
Ce ton froid et remplie de douceur à la fois.
Je tourne ma tête en face de moi et me retrouve nez à nez avec Liam, celui-ci est assis sur une chaise, les boutons de sa chemises déboutonnée jusqu'aux derniers, les cheveux en pétard un verre de Whisky à la main droite et la main gauche appuyer contre.
Pourquoi est-ce qu'il à l'air aussi fatigué? Et...pourquoi il a autant de cernes?
Je ne distingue pas parfaitement son visage à cause de la lumière tamisée, mais je peux sentir son regard intense posé sur moi..
— Liam... murmurai-je, ma voix totalement enrouée
Je tente de m'asseoir, mais une douleur sourde me transperce le corps.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...