57.

1K 75 25
                                    

«  Seulement l'amour... »

1 semaine plus tard16h58

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




1 semaine plus tard
16h58.



J'aurais préféré éviter de passer à la fac, mais mon prof veut me voir pour me parler de mon mémoire.

Je suis dan la voiture avec Liam entrain de fixer la paysage près de la fenêtre.


Un énième soupir s'échappe de mes lèvres, et je ramène machinalement mon doigt contre mes lèvres, un geste de nervosité que je n'arrive pas à contrôler.

Liam, qui est resté silencieux jusque-là, me sort brusquement de mes pensées.


— Retire le, dit-il d'une voix douce mais ferme, en me lançant un regard en coin.


Je le regarde, un peu surprise. Je retire lentement mon doigt de ma bouche, essayant de masquer mon anxiété.



— Un problème? me demande t-il en me jetant un regard en coin


Je lui en parle?...Oui, j'ai pas le choix, la psychologue à dit que je devais cesser de refouler mes émotions à l'intérieur.


— Je-...Je suis juste un peu stressée, c'est la première fois que j'y vais depuis nos départs en stages et-...hum-....






Je commence à tripoter mes doigts, la tête baissée. À ce moment-là, nous arrivons devant la fac. Liam se gare, coupe le moteur et se tourne complètement vers moi. Il rapproche son visage du mien, mais je pose mes mains sur ses lèvres, jetant un coup d'œil autour de nous.



M-mais qu'est-ce que tu fais ? Pas devant ma fac, dis-je en poussant ma tête en arrière alors qu'il continue de se rapprocher de moi, ses yeux ancrés dans les miens.



Liam retire doucement mes mains avant de poser ses lèvres contre les miennes malgré tout. Je ferme les yeux malgré moi et réponds instinctivement à son baiser.



Les vitres sont teintées, mon cœur, murmure-t-il en collant son front contre le mien. Tu as peur qu'on nous voit ensemble ? Sa voix est douce, presque apaisante.



Je secoue la tête, toujours la tête baissée.



C-c'est juste que... tu sais, avec l'interview d'Iris... des gens de ma fac ont dit... ma voix se brise un peu, les mots restant coincés dans ma gorge.


Liam se redresse légèrement, un sourcil froncé, son regard devient plus sérieux.



Qu'est-ce qu'ils ont dit ? demande-t-il calmement,



[He was.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant