« Faux départ.. »
" Dans ce chapitre il y'auras de la violence et une agression.
Si vous êtes sensible à ce genre de sujet sachez que ce chapitre et le prochain seront centré sur ça !"
2 semaines plus tard.Je suis dans la cuisine avec Liam, nous prenons tout les deux notre petit-déjeuner en papotant de tout et de rien.
— Oh d'ailleurs j'ai oublié de te prévenir mais je risque de ne pas rentrer ce soir, lui dis-je tout en dégommant mes clémentines
Franchement depuis que j'ai gouter aux petit-déjeuner le matin, j'ai vu la lumière les filles.
A l'époque c'était impossible que je mange quoi que ce soit avant d'aller en cours.
Je me sentais ballonner et pas très à l'aise mais depuis quelques temps c'est plus trop le cas. Depuis que Liam me force à manger le matin plus précisément.
Liam est de dos en face de moi entrain de faire la vaisselle,
— Tu seras ou?
— Chez Mona, une amie répondis-je du tac a tac
— Vous ne serez que toute les deux?
— Bah oui, sauf si on décide de sortir ou que Asher et ses potes font encore une soirée ça dépend.
Je ne sais pas pourquoi mas à l'entente du prénom d'Asher, Liam s'est aussitôt crispé et s'est retourner vers moi.
— C'est qui Asher?
Je me crispe à mon tour, je ne m'attendais pas DU TOUT à cette question.
Je fais quoi? Je mens? Je dis la vérité? J'esquive?!
Pourquoi est-ce que j'esquiverais? On ne se doit rien lui et moi pour l'instant non?
Je ne suis rien pour lui.
Et lui me vois juste comme une gamine..
— C'est un garçon avec qui j'ai flirter, lui dis-je comme ci de rien était
A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase que Liam avais lâcher la spatule qui était dans sa main et était face à moi.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...