« Honeymoon »
04h57.
PEGGY - 18 🤫
Liam.
Je n'arrive plus à savoir si c'est un rêve ou la réalité.
Je crois qu'il s'agit bel et bien de la réalité étant donné toute la fatigue que je ressens mais, Aïra qui me monte dessus...avec en prime son petit sourire lubrique..
Si c'est un rêve, ça veut dire que je peux me lâcher non?..
Quand elle prend ma main et la pose sur elle, je peux sentir un frisson parcourir mon corps. Elle me rend totalement fou..
J'ai envie d'elle, tellement envie...
J'ai chaud. Je sais que c'est parce que je suis malade...mais ma femme y est aussi pour beaucoup.
Je n'aurais pas du attendre sous la pluie, j'aurais pu retourner dans la voiture mais j'avais peur de la rater. Finalement j'ai bien fait..
Je crois que le fait de pouvoir la serrer contre moi m'a tellement soulagé que mon corps à finit par flancher..
Je me redresse contre la tête de lit et pousser un léger rire amusé,
— Aïra tu sais, je meurs envie de prendre mes responsabilités mais dans mon état actuelle ça risque d'être compliqué..
Elle plonge son regard dans le mien puis pose sa main sur mon torse, elle la descends délicatement jusqu'à mon ventre, mes abdos, mon bas ventre, et enfin cette perverse finit sa course directement au niveau, ce qui me fait instantanément poussé un profond soupire.
Je suis un homme faible..
Je ne suis rien d'autre qu'un homme faible fasse à elle..
Je contracte ma mâchoire malgré moi et ferme les yeux dans un soupire.
Ma petite femme se penche doucement vers moi, ses cheveux glissent autour de nos visages comme un rideau de soie..
Elle sent divinement bon.
Je crois sincèrement qu'il y'a un problème. Pourquoi est-ce que ma tête tourne autant quand elle me touche? Je me sens tellement bien..
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...