26.

1.7K 105 58
                                    

« Le brasier que créais leur amour »

                                      Liam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








                                      Liam.


Je l'ai embrassée avec une passion dévorante, mes lèvres capturent violemment les siennes. Je glisse une main dans sa nuque pour pouvoir accentuer notre baisée.



J'ai besoin de la sentir.


Je peux sentir chaque frémissement de son corps, chaque soupir de désir qu'elle laisse échapper.



Elle me rend fou..


Je la scrute et me retrouve incapable de regarder autre part..


Elle est magnifique à tel point que ça en devient énervant..


Ma petite Aïra glisse sensuellement ses doigts dans sa bouche avant de les suçoter lentement et de les enrouler autour de mon membre comme je le lui ai appris.


Je sens mon membre frémir en la voyant faire ce petit geste pervers.


Cette fille va finir pour me tuer.


Elle m'obsède..


Chaque fois que nous ne sommes pas ensemble c'est un véritable supplice..


Ma femme me sort de mes pensées en commençant une série de va-et-vient qui me font directement frissonner, bordel qu'est-ce que j'ai envie d'elle.


Je lutte pour maintenir le contrôle, mais chaque mouvement de ses doigts habiles sur mon sexe me rapproche dangereusement du point de non-retour.


Elle est tellement belle, concentrée sur mon plaisir, ses yeux brillants d'une lueur que je n'avais encore jamais vue..

Elle à envie de moi.


— Regarde-moi, Aïra, murmurai-je, ma voix rauque de désir. Je veux que tu vois l'effet que tu as sur moi.



Elle lève les yeux, plongeant son regard dans le mien et j'ai l'impression de flancher.



Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point elle est belle? Aïra à un regard à damner n'importe qui..


Je sens un nouveau frisson me traverser, elle continue de me caresser, ses mouvements de plus en plus assurés.



— Tu es incroyable, soufflai-je, mes mains trouvant refuge sur ses hanches pour la ramener contre moi.



Aïra sourit légèrement, mordant sa lèvre inférieure, et je sens mon cœur battre encore plus fort. La voir prendre plaisir à me donner du plaisir me rend complètement dingue.



[He was.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant