« Aloha ! »
Quelques heures plus tard
22:28— Tout ça c'est de ta faute ! lançai-je à Liam en estompant mon anticerne à la va-vite dans la voiture.
— Oh arrête tes caprices tu veux? Ils nous ont directement trouvé une place alors pourquoi tu es en colère hein? répondit-il en gardant les yeux fixés sur la route.
C'est vraiment l'homme le plus culotté que je connaisse.
À cause de lui, je suis obligée de me maquiller dans la voiture, ce que je déteste par-dessus tout, et il ose me parler de caprice.
Si j'avais vraiment fait un caprice on ne serait même pas partie.
— Depuis quand c'est un caprice de vouloir se maquiller tranquillement, assise sur une chaise, devant un miroir, avec tout ce qu'il me faut, au lieu de le faire dans une voiture sur un foutu chantier plein de bosses ? rétorquai-je, les nerfs à vif.
Liam lève les yeux aux ciel puis pousse un long soupire tout en gardant les yeux rivés devant lui,
— Tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs aï-...
— C'est moi qui te tape sur les nerfs ? C'est à cause de toi qu'on est en retard, je te signale ! répondis-je en pointant mon pinceau dans sa direction
Liam fronce ces sourcils et se tourne vers moi l'air agacé,
— Tu m'as dit, mot pour mot, "on s'en fiche du temps", et maintenant tu viens me faire des reproches ? Quand j'étais en toi, tu n'avais pas vraiment l'air pressée non plus, ma grande. Alors tu décides : soit tu prends sur toi et on passe une bonne soirée tous les deux, soit je fais demi-tour et on rentre à la maison.
Je sens mes joues s'enflammer alors que je le fixe, incrédule. Cet homme n'a vraiment aucune gêne !
Je vais l'étriper.
— Tu sais quoi, Liam ? dis-je, ma voix tremblant légèrement sous l'effet de la frustration. Tu veux jouer aux plus culotté avec moi ? Pas de soucis. Alors, jusqu'à nouvel ordre, plus de sexe, pas même des préliminaires au moins comme ça la prochaine fois on est sûr de partir à l'heure.
Ma remarque ne semble pas l'atteindre le moins du monde. Au contraire, cet idiot éclate de rire, un sourire arrogant collé sur ses lèvres tout en gardant les yeux sur la route.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...