« Haute tension »
J'ai passé une journée incroyable.Après l'aquarium, nous sommes aller mangé dans un super restaurant. Le genre de restaurant ou le prix ne figure même pas sur la carte tellement c'est cher.
Je n'étais pas plus mal à l'aise que ça. C'est juste que c'est Liam qui à payer et c'est quelque chose qui me met extrêmement mal à l'aise.
Enfin j'ai les poches troués de toute façon donc je me plains pas non plus.
C'est juste que la prochaine fois c'est moi qui l'inviterais manger, on ira dans un endroit ou les prix sont abordable pour moi.
Au moment ou je vous parle, je suis dans ma chambre entrain de rédiger mon mémoire, il est minuit passé et je dois le rendre dans 6 mois. Liam lui à directement filé dans son bureau dès que nous sommes rentrés. Mais sur le trajet du retour on à beaucoup discuter.
C'était tellement agréable.
Et puis il avais l'air si apaisé et si..
Je n'ai même pas les mots.
Je cale ma tête dans mes bras en ayant pris soin de décalé mon ordi sur le côté.
Je n'arrête pas de penser au moment ou il m'a pris par la main..
Je peux encore sentir la chaleur qui émanais de sa main.. C'était tellement doux.
Et puis pourquoi est-ce qu'il était aussi inquiet qu'on soit séparé? C'était limite plus que de l'inquiétude à ce stade.
Liam Walsh.
Il y'a encore un mois c'était un mari inexistant et maintenant je me retrouve là, à soupiré comme une idiote en pensant à lui alors que lui est littéralement dans la même maison que moi..
Je n'arriverais jamais a dormir comme ça c'est sûr.
En plus de ça j'ai encore faim, les restau gastronomique ça cale pas. Franchement je vous les déconseilles.
Bon et bien c'est partie pour un gouter de minuit.
Rapidement, je sors de ma chambre et marche discrètement jusque dans la cuisine.
Parfait !
J'ouvre le frigo et attrape l'énorme pot de glace qu'il y'a à l'intérieur. Vraiment merci Martha pour les courses.
Je saisi une grosse cuillère et entame ma glace saveur cookies..
Alors que je m'attaque à ma glace avec une certaine voracité, j'entends soudainement une voix familière derrière moi.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...