02.

1.6K 92 44
                                    

«  Co-habitation. »

Liam et moi sommes assis l'un en face de l'autre dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Liam et moi sommes assis l'un en face de l'autre dans la cuisine.

Et même si ça m'arrache l'œsophage de le reconnaitre, l'enfoiré est carrément sexy.

Mais genre vraiment sexy.

Comment il est physiquement? Déjà il à les yeux vairons, son œil gauche est vert et son œil droit est marron clair, tellement claire qu'on y vois chaque détails.

C'est magnifique..

Liam est très grand et est assez musclé ni trop, ni pas assez juste ce qu'il faut.

Son visage quant à lui est parfaitement taillé, une mâchoire carré, des lèvres rosés et des cheveux noir de jais parfaitement plaqué en arrière.

Et putain il à un grain de beauté en dessous de son œil gauche

On ne dirais pas qu'il à 27 ans. Comment je connais son âge? Martha m'a parlé de lui, vous vous doutez bien qu'en arrivant ici j'ai mené mon enquête.

C'était relativement facile étant donné que martha le connait depuis qu'il est petit, de ce qu'elle m'a dit les parents de Liam étaient souvent occupée quand il était petit alors c'est elle qui l'a élevé en quelque sorte.

Je me regarde une nouvelle fois Liam qui se tient devant moi à pianoter je-ne-sais-quoi sur son téléphone.

Dès qu'il finit il reporte son attention sur moi.

J'ai envie de lui en mettre une à chaque fois qu'il me regarde.

- Un problème peut-être?
Lance t-il les sourcils froncés

- Si j'ai un problème? Je laisse échapper un rire nerveux, du jour au lendemain un homme débarque de nul part chez moi et se présente comme étant mon mari mais à part ça ! Aucun problème.

Son regard qui jusque ici avait l'air amusé par la situation à soudainement montré de l'agacement.

Le culot.

Je ne sais pas qui est ce type mais lui et moi on va pas s'entendre c'est sûr.

- Mettons les choses au claire dès maintenant.
Ici c'est mon penthouse, Martha est ma ménagère, Nicolas mon chauffeur et que tu le veuilles ou non tu es ma femme. Tout ce qui se trouve dans l'enceinte de ces murs est à moi autant l'air que tu respires que le canapé ou tu pose actuellement ton jolie derrière.

C'est quoi son problème?

Son regard est ferme et remplie de mépris.

Je ris nerveusement.

C'est une manière très subtile de clairement me dire que tout ce qui est ici est à lui et que même si je suis madame Walsh rien ici ne m'appartient.

[He was.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant