50.

1.2K 83 26
                                    

« BIG GIRL CRY.. »

Le lendemain11h09

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le lendemain
11h09.







Je sors rapidement du dressing tout en mettant mes boucles d'oreilles.





Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mona !





On doit aller faire du shopping, enfin, on doit surtout passer au showroom de Micka pour que je puisse choisir une robe pour le gala de ce week-end.



D'ailleurs, c'est Adèle qui organise ce gala.





Oui vous avez bien entendue, la poufiasse en chef après Iris.


Une fois que je suis prête je me dirige vers Liam à moitié endormie. Je lui fais un bisous et celui-ci en profite pour tirer sur mon bras et me faire tomber aussi dessus de lui.


— Liam mon maquillage ! râlais-je tout en restant dans les bras de mon mari



— Tu es toujours parfaite de toute façon, murmure-t-il en souriant, ses yeux encore mi-clos.



Je ne peux m'empêcher de sourire en retour, malgré moi. Ses bras autour de moi sont si réconfortants que je n'ai aucune envie de bouger. Mais Mona m'attend, et je ne peux pas me permettre d'être en retard.



Sinon elle va me trucider.




— Je dois vraiment y aller, tu sais dis-je en essayant de me redresser, mais Liam resserre son étreinte, refusant de me laisser partir si facilement.





— Encore une minute, plaide-t-il avec cette voix rauque du matin qui me fait toujours craquer.


Je soupire, faussement agacée, mais finis par céder et me pelotonner contre lui pour une dernière minute de câlins.


Les minutes passent et je sens presque l'envie de rester se faire plus forte, mais un message de Mona sur mon téléphone me ramène à la réalité. Je me redresse aussitôt et quitte les bras de mon bien-aimé.


— Bon, cette fois, je dois vraiment y aller, déclarai-je, tout en l'embrassant rapidement, je t'ai fais ton petit-déjeuner il est en bas !






— Hum...merci mon amour...marmonne t-il endormie.



Je trottine rapidement jusqu'à la porte en attrapant mon sac sur mon passage



— Bisous à tout à l'heure, je t'aime ! criais-je avant de claquer la porte




— ....






[He was.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant