« She fell first but he fell harder.. »
2 semaines plus tard.Liam.
8h25— AÏRA SI TU N'ES TOUJOURS PAS LA DANS 2 MINUTES JE PARS SANS TOI ! hurlais-je du hall
— J'ARRIVE ARRÊTE DE CRIER !
Sérieusement..
Toute ta vie tu penses être un homme calme et patient et puis tu découvres ce que c'est que d'avoir une femme.
Je ne comprends pas pourquoi elle met toujours 3 heures de temps pour se préparer. Là ou moi je n'en met que 40.
Je soupire en regardant ma montre lorsque j'entends des bruits de chaussures à talons en direction des escaliers. Je lève la tête et admire mon petit bout de femme descendre les escaliers, je me précipite vers elle et lui offre ma main pour qu'elle descende sereinement.
— Alors comment tu me trouves? me dit -elle en rajustant sa paire de lunettes
— J'ai envie de te dire que tu es magnifique mais ce n'est pas assez, lui dis-je en déposant un baisé sur ses lèvres, tu es divine ma femme.
Elle sourie gêner mais je vous assure que c'est la vérité.
Cette fille est incroyable.
— T'es vraiment un beau parleur, fit-elle en riant doucement, ça me fait penser, tu peux me prendre en photos? Je dois envoyer une photos de ma tenue à Mona !
Et c'est repartie pour une session photos.
— On va être en retard jeune fille, lui dis-je en sortant mon téléphone
—Promis juste une !
— Dépêche toi de poser que je puisse te prendre en photos, lui ordonnais-je
Celle-ci s'exécute et me voici qui me retrouve à jouer les photographes..
Qu'est ce que je ferais pas pour lui faire plaisir.
Je prends quelques photos d'Aïra sous différents angles, m'assurant de capturer son sourire radieux et sa tenue impeccable. Chaque cliché la met en valeur, à tel point que je n'arrive pas à choisir ma préféré.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...