« La belle délaissée.. »
Hôpital privée de covent garden.
Bâtiment C.{..}
7 heures plus tard.Je suis assise sur une chaise.
Le regard perdue dans le vide.
Une couverture autour de mes épaules, mes genoux ramener contre moi-même.
Nicolas est assis en face de moi. Il n'a pas bougé depuis des heures. Ses mains tiennent sa tête, ses coudes plantés dans ses genoux.
Il ne parle pas, il ne pleure pas. Il est comme figé..
Cameron qui est arrivé en même temps que nous à l'hôpital est assis à côté de moi, les jambes croisées le regard froid et vide lui aussi..
C'est la première fois que je le vois aussi sérieux. C'est étrange.
— Vous devriez rentrer au penthouse, dit Cameron son ton plat, presque mécanique.
Je ne lui réponds pas à vrai dire j'entends à peine le son de sa voix.
J'entends juste un son en arrière plan...
— Monsieur et Madame Walsh ne vont pas tarder à arrivé, je pense qu'il faudrait au moins que vous vous changiez avant de les acc-...
— Cameron ! s'écrie une voix que je ne connais que trop bien
Je me redresse instantanément en entendant sa voix...C'est la maman de Liam...
Je me relève rapidement en faisant tomber ma couverture sur le sol, Cameron et Nicolas font de même.
Eden, Olivia, Emily et Daniel se tiennent devant nous totalement essoufflé...
— Mon fils, Cameron ! s'écrie Olivia, alors qu'elle se précipite vers Cameron, Où est mon fils ?! Où est Liam ?
— Olivia, s'il te plaît, calme-toi, dit Eden en la prenant dans ses bras
Cameron ne dit rien et se contente de garder la tête baissée, les poings serrée et la mâchoire crispée.
Puis elle se tourne subitement vers moi et me prend par les épaules, je la fixe tremblante ne sachant pas quoi faire.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...