« Retour aux sources »
10H27.Je suis totalement crevé.
Je n'ai pourtant rien fait d'exceptionnel pour être aussi crevée.
Je me tourne côté Liam et évidement son côté du lit est totalement vide. Le bruit d'eau provenant dans la salle de bain attire mon attention. Je suis pourtant sûr de l'avoir entendue se doucher plutôt ce matin.
Enfin peu importe.
Je saisi rapidement mon téléphone et ouvre l'application twitter. Je scroll rapidement avant de vérifier les messages de groupes entre Mona, leslie et moi.
Ca va faire 4 jours sur je suis censé être "malade".
J'aime pas mentir aux filles mais j'ai pas le choix.. J'espère juste que quand elles sauront toute la vérité elles ne m'en voudront pas trop..
Je pousse un nouveau soupire
Au même moment Liam sors de la salle de bain avec pour seule vêtement une serviette autour de la taille.
Sans même m'en rendre compte je me suis mise à le scruter sans même m'en rendre compte.
Sérieusement mais qui à fait cet homme?
Son torse est parfaitement dessiné, chaque perle d'eau dégouline le long de son corps pour aller trouver refuge au niveau de son V..
D'ailleurs pourquoi est-ce qu'il à des veines à ce niveau là?
— Tu mes reluques comme un vulgaire bout de viande et pourtant c'est moi que tu traites de pervers tout les jours?
Liam m'a lancé cette phrase tout en pianotant je ne sais quoi sur son téléphone.
—Je ne te reluquais pas et puis commence par t'habiller avant de me parler tu veux? Espèce de nudiste.
— Si tu as fini ton cinéma prépare toi.
Aujourd'hui on sors tout les deux t'as 20 minutes pour te préparer.Mes sourcils se froncent aussitôt ;
— Pardon? Et je peux savoir ou on va au juste? Et pourquoi tu me préviens toujours à la dernière minute?
— Plus tu jacasses et plus tu perds du temps.
Je finis par me lever dans précipitation
—J'te déteste de toute mes forces tu le sais ça?
Liam daigne enfin lever la tête de son téléphone.
— Ca tombe bien parce que c'est réciproque, me dit-il en souriant froidement, maintenant accélères tu veux bien j'ai pas tout ton temps.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...