« L'ange qui guettais leur amour »
Le lendemain matin,
8h36.Je suis actuellement dans le salon entrain de finir mon devoir.
J'ai un dossier de plus de 30 pages à rendre. Est-ce que j'ai fait 30 pages? Non. Est-ce que chatgpt m'a sauver la vie?
Oui.
Je suis entrain de taper les dernières lignes lorsque je fini par tourner mon attention vers la télé,
— Dans l'actualité de ces derniers jours, une perquisition a été menée au domicile d'Asher Coltons, fils du célèbre chirurgien Paul Coltons. Les autorités ont découvert que le jeune Asher, âgé de seulement 22 ans, était affilié au gang des "Corbeaux" et participait activement à leurs activités criminelles. Lors d'une soirée organisée par l'étudiant, plus de 8 personnes, dont lui-même, ont été victimes d'une overdose.
Suite à cet incident tragique, les forces de l'ordre ont retrouvé près d'un kilo de cocaïne dans la cave du domicile. De nombreuses familles des victimes envisagent de porter plainte contre Asher Coltons. Actuellement, le jeune homme se trouve en hôpital psychiatrique, suite à une prise excessive de drogue. Nous adressons nos pensées et notre soutien aux victimes et à leurs familles dans cette épreuve difficile.
Je reste bouche bée face à ce que je viens d'entendre.
Asher est en hôpital psychiatrique?
Oui imbécile, y'a pas 36 Asher Coltons..
Je ne savais même pas qu'il prenait de la drogue.. C'était pour ça qu'il était dans cet état? Un frisson de mal aise parcours mon échine en repensant à ses souvenirs.
Je sursaute légèrement lorsque la télé s'éteint, je me retourne et il s'agit de Liam qui vient de rentrer dans le salon.
Liam porte un costume gris acier et sa longue veste noir sur ses épaules, il à mus un paire de gants et ses cheveux sont impeccablement plaqué en arrière..
— Pourquoi est-ce que tu regardes des choses aussi sinistres de bon matin hein?
me dit-il tout en venant s'asseoir à côté de moiJe lui lance un petit sourire avant de détourner le regard
— Je-..Ils ont dit aux infos qu'Asher prenait de la drogue, c'est peut-être pour ça qu'il a..
Liam me regarde les sourcils froncés
— C'est moi ou tu es entrain de cherché une excuse à ce déchet?
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...