« Première cassure : le doute. »
Le soir même.— C'est tellement bon ! Faut vraiment que tu me donnes la recette Martha, dis-je avant de prendre une bouché de la quiche au saumon de martha.
Cette femme est un véritable cordon bleu.
— Bien sûr ! Si vous voulez on pourra en faire une pour Monsieur demain?
— Sérieux tu me montrerais comment faire?
Martha hoche vivement la tête un énorme sourire aux lèvres . Je lui saute littéralement dessus avant de lui faire tout pleins de bisous. Je suis rentré plus tôt que prévue ce soir.
Oui j'avoue c'est en partie parce que Liam m'a dit qu'il rentrerais tôt aussi.
Je suis une femme faible c'est vrai.
Mais qui n'a jamais flanchée me lance la première pierre. Non je vous taquine.
Et puis j'avais aussi envie de revoir Martha. la pauvre c'est fait un sang d'encore à cause de moi alors faut bien que je me fasse pardonner.
Je continue de manger ma quiche tout en discutant avec Martha mais depuis qu'on a commencer à discuter, j'ai remarqué qu'elle à une petite mine.
—Tu es sûr que tout va bien Martha?
Celle-ci soupire légèrement avant d'afficher un sourire extrêmement doux.
— Tout va bien mon enfant, simplement, je suis inquiète pour ma petite-fille, elle à une santé fragile ces temps-ci et la savoir seule à la maison m'inquiète..
Vous voyez? Je savais qu'il y'avais truc.
— Mais Martha pourquoi t'a pas demander des jour de congés? Liam te les aurais donné et-...
— Oui je sais... mais-..
— Je ne veux pas entendre de "mais" je ne te laisse pas le choix. A partir de maintenant tu es en congés et ne revient que quand l'état de ta petite-fille ce sera amélioré d'accord?
— M-Madame..
Je me lève face à une Martha totalement sous le choque. Cette petite dame est avec moi depuis que je suis arrivé dans ce Penthouse et s'occupe de moi comme i j'était sa propre fille.
Je peux bien faire ça pour elle..
Martha vient me prendre dans ses bras et je lui rends aussitôt son étreinte.
Je crois même qu'elle était à deux doigts de pleurer..
J'ai continuer de papoter avec elle jusqu'à ce qu'elle parte. J'ai limite dû la mettre dehors tellement elle avais du mal à s'en aller..
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...