58.

1K 98 99
                                    

« 3 ème cassure : La jalousie... »

Le lendemain,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Le lendemain,

6h19

Aïra.


Je pousse un gémissement incontrôlé, ma tête enfouie dans les draps, mes jambes tremblent comme pas possible et je manque de m'écrouler contre le lit, mais Liam continue de me tenir par la taille.


Mais qui m'a envoyé faire ça?


Liam, haletant, se tient contre la barre de lit, la tête en arrière, essayant de reprendre son souffle. C'est la dernière fois qu'on tente cette position ; il m'a littéralement fait décoller du sol.





Je me redresse lentement et le regarde avec un mélange d'amusement et d'épuisement.






— Tu me lâches pas ? lui demandai-je à bout de souffle.



Liam baisse la tête et me regarde en souriant, toujours essoufflé.




— J'ai pas encore terminé, réplique-t-il  avant de glisser lentement à l'intérieur de moi. On a encore un peu de temps..





— Liam, on n'a pas dormi de la nuit... soufflai-je, on...on...doit vraiment se reposer...



Liam saisit doucement ma main et la tire en arrière.



— On dormira dans le jet...me dit-il haletant tout en glissant lentement à l'intérieur de moi, ouais...fit-il en soupirant, on dormira plus tard..



— Lia-...Anh...putain..ugh..



Je me cambre sans même m'en rendre compte et Liam entame doucement une nouvelle série de va et vient à l'intérieur de moi..
Je me redresse doucement m'appuie sur mes bras tandis que Liam accélère derrière moi..


Mes jambes son tremblantes...Liam passe sa main sous ma taille pour me soutenir pendant que je me tiens sur la pointe des pieds pour réussir à encaisser l'intensité de ses coups..


— Bordel...mon amour...C'est-...ah...halete Liam en tirant ma main encore plus en arrière


Je vais pas tenir longtemps...


Liam continue de me pilonner tout en me tirant en arrière ce qui me fait me redresser, sa main sous ma taille remonte légèrement et saisit un de seins avant de le malaxer et de tirailler mon tétons déjà sensible...


Sa tête vient se blottir dans mon cou qu'il mord à pleine dents en retenant un gémissement profond..


Je me tourne légèrement et dépose un baisé contre sa tempe, il relève la tête et insère sa langue à l'intérieur de ma bouche entrouverte tout en me donnant des coups de reins de plus en plus frénétiques..


[He was.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant