" Et dans les bras du monstre elle se sent en sécurité "
— C'est tout pour la leçon du jour !Je soupire et remercie ma prof de piano rapidement.
Je vais enfin pouvoir sortir.
C'est pas une vie d'avoir 10 leçons par jours.
Je veux bien que papa privilégie l'excellence mais tout de même on est des êtres humains pas des robots.Je me dirige rapidement vers la bibliothèque ou Aslan suis son cours de géopolitique.
Aujourd'hui on fête tout les deux nos 17 ans.
On a prévue de sortir tout les deux aujourd'hui dès qu'on finis nos cours respectifs. J'ai tellement hâte d'y aller.Aslan m'a dit que j'aurais une surprise à la fin de la journée. C'est la première fois qu'on fête mon anniversaire. Aslan et moi sommes faux jumeaux mais c'est toujours le sien qu'on fête.
Les parents se fiche un peu du mien mais bon j'y suis habitué maintenant.
Par quoi est-ce qu'on va commencer?
Je rentre discrètement dans la bibliothèque et salue le professeur d'Aslan avant d'aller m'asseoir sur le côté. J'ai juste attendue une quinzaine de minutes puis Aslan est venue me rejoindre.
— T'as fini super tôt c'est quoi ce délire là?
— Le dernier cours c'était celui de piano, j'ai plié le nouveau morceau en 1h30,
lui dis-je en jetant mes tresses en arrière— Incroyable ! me dit-il en riant, Tu voudras bien me le jouer ce soir? Ca fait longtemps que tu ne m'as pas fais écouter ton piano.
— Sérieux? Si tu veux en rentrant je-..
—ASLAN ! ASLAN MON FILS DESCENDS DANS LA SALLE DE RECEPTION S'IL TE PLAIT !
Je me retourne vers Aslan qui est déjà entrain de lever les yeux aux ciel.
Chaque fois que mon père et ma mère reçoivent des invités Aslan doit obligatoirement aller les saluer.
Ils lui mettent beaucoup de pression parce qu'il est le futur héritier du groupe Bosan.
Mais il n'aime pas ça.
Aslan aspire à vivre une vie normale. Son rêve à lui c'est de fuir toute cette pression.
A plusieurs reprise il à essayer de s'enfuir et de fuguer.
Mais a chaque fois ça a été un échec.
Car personne n'échappe à Jude Bosan. Encore moins ici Cameroun.
Personne.
Nous arrivons à la salle de réception mais celle-ci est plongé dans le noire.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...