« que séra séra ! »
Quelques jours plus tard
Walsh industries.— Non mais sérieux meuf tu boites encore? m'interroge Haru l'air inquiète
— Oh, ouais t'en fais pas pour ça ma belle, j'ai eu un petit accident en début de semaine, rien de bien grave, mentis-je délibérément.
Comme vous pouvez le constater je suis de retour chez Walsh industries. Ma vie à repris son cours comme ci tout ce qui c'était passer ce dernier mois n'était rien d'autre qu'un lointain souvenir.
Honnêtement, j'ai beaucoup appréhender mon retour mais à ma grande surprise, personne ne m'a poser de question. Apparemment Cameron s'est occupé de tout.
Mais qui est vraiment cet homme au final?
La seule chose que les gens me demande c'est " Pourquoi tu boites".
Bien sûr je ne peux absolument par leur dire que Liam me fait l'amour tout les soirs pendant des heures au point ou le lendemain je n'arrive plus à marcher.Je vous jure les filles je souffres. Réellement je souffres.
Et non j'ai pas dit je peux. Si j'avais sû qu'après il m'aurais pris en otage j'aurais même pas insisté pour qu'on le fasse.
Haru et moi remontons à notre service ou Amy nous attends de pied ferme, depuis qu'elle est rentrer d'Australie apparemment la dame est en furie pour un oui ou pour un non.
Et Haru et moi sommes dans son collimateur. Pour changer tiens.
Moi je pense qu'elle est raciste.
Comme par hasard elle s'acharne sur la seule asiatique et la seule noire du service systématiquement.— Enfin de retour, les filles? ça va je vous dérange pas trop? s'exclame Amy d'un ton cinglant. Vous savez que j'ai besoin de ces rapports depuis hier soir, et vous vous pointez seulement maintenant?
— Oui mais on d'autres dossiers à traiter avant et en plus de ça il nous reste encore 10 minutes de pose là c'est quoi le soucis? répondis-je, légèrement agacée.
Amy plisse les yeux, signe qu'elle est fortement agacé par le fait que je répondes.
— Les dossiers supplémentaires ne sont pas une excuse pour ne pas respecter les délais. Je veux ces rapports sur mon bureau dans une heure, pas une minute de plus, ordonne-t-elle avec autorité, si ça avais été Liam ce genre de comportement n'aurais jamais été toléré et vous le savez alors reprenez vous vite fait bien fait.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...