« La porteuse de malheurs... »
2 jours plus tard.Liam et moi on vient de décoller de l'aéroport, nous sommes tout les deux installés à nos siège.
J'ai passée les 5 plus beaux jours de ma vie..
Je n'arrive toujours pas à croire que Liam ai demandé ma main...
Je finis par laisser échapper un soupire tout en me perdant dans les paysages au travers du hublot, les nuages s'étirent à l'infini, c'est tellement beau, je me surprends à sourire comme une idiote.
L'amour ça rend un peu bête.
Je tourne la tête vers Liam, qui déjà est plongé sur son ordinateur entrain de bosser. Il sent mon regard et relève les yeux, un sourire tendre aux lèvres.
— Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? me demande-t-il, posant l'ordinateur sur ses genoux
— Je n'arrive toujours pas à croire que tu m'aies demandée en mariage, dis-je en riant légèrement, je n'aurais jamais imaginer que tu puisse demandée ma main comme ça...enfin, je pensais surtout que tu te fichais du mariage..
Liam tend la main vers la mienne, ses doigts chauds enveloppant les miens.
— C'est vrai que de base je me fiche un peu du mariage, mais je...je ne saurais absolument pas t'expliquer pourquoi mais depuis que tu à quitter le penthouse, j'ai l'impression que c'est une évidence...quand je m'imagine dans le futur je ne vois que toi à mes côtés.. fit-il en déposant un baisé sur ma main
Je sens une chaleur envahir mon cœur, et mes yeux commencent à picoter...
Ah non là c'est bon, on en à marre des larmes.
— Ne dis pas un mot de plus sinon je vais encore me mettre à pleurer, lui dis-je en essuyant mes yeux
— Tu es beaucoup trop sensible chérie, me dit-il en déposant un bisous sur mon front
Je ris doucement en entendant ses mots
— Peut-être que je suis sensible, mais c'est en partie de ta faute, répliquai-je en riant à travers mes larmes. C'est toi qui me rends comme ça idiot.
— Et c'est exactement pour ça que je veux passer ma vie avec toi, dit-il en resserrant doucement sa prise sur ma main, je suis fou de toi madame Walsh..
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...