« Le premier pas... »
Covent garden Counselling
3 jours plus tard
16h36J'avance jusqu'à la porte et l'ouvre grandement.
La première chose que j'ai faite à été d'analyser mes patients.
Lui, ça doit être Liam Walsh, l'époux.
Environ 1m95, des cheveux noirs de jais, des yeux vairons à en couper le souffler, un léger grain de beauté sous l'œil gauche et surtout extrêmement baraqué.
Totalement mon genre.
Si je devais faire une analyse comportementale je dirais que c'est l'homme occupée par excellence, un aura de malade, un regard méprisant pour le commun des mortels et surtout une attitude extrêmement désinvolte.
Monsieur n'a même pas daigner m'accorder le moindre regard.
Tout l'inverse de la petite demoiselle en face de moi.
Elle doit mesuré dans les 1m75 max et est tout bonnement magnifique. On sent directement qu'elle aime la mode.
Je ne peux pas vous la filmer, nous sommes tout de même dans un cadre professionnelle, mais ça tenue ressemble à ça..
Ces cheveux sont impeccablement plaqué en chignon bas, et son make-up, seigneur. Elle à un petit visage rond, des beaux yeux légèrement mais très légèrement tirés, et des yeux marrons très claires. C'est la première fois que je vois un marron pareil..
Ses ongles sont ornés d'une magnifique french en ballerines et elle dégage une odeur...si je n'étais pas hétéro je me serai jeter sur elle.
C'est drôle de les voir côte à côté, ils sont tellement différents vue comme ça.
Elle me lance un grand sourire avant de me serrer la main.
Ah oui, je vois. C'est encore mieux quand elle sourit.
— Bonjour ! Je me présente je m'appelle Aïra Walsh et lui c'est Liam, fit-elle en souriant.
Je l'adore.
— Enchantée madame Walsh ! Je me présente docteur Nina Smith ! Je lui serre la main rapidement et fais de même pour son mari avant de les faire entré.
Le couple rentre et prend rapidement place sur le canapé juste avant face de ma chaise.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...