« Et juste pour eux, le monde s'était arrêté de tourner.. »
13h26
Aéroport international de Hilo
Liam.Honnêtement, j'aime ma femme.
Je l'aime de tout mon cœur je pense que vous le savez mais là.
Tout de suite.
Maintenant.
Elle est insupportable.
Je sais que demain c'est son anniversaire et qu'elle veut passer du temps avec moi, mais je veux qu'elle comprenne que je ne suis pas toujours disponible.
Alors oui, dans le jet j'était sur mon ordinateur pour régler les derniers détails de mon projet avant que l'on arrive à destination.
Au lieu de dormir comme toute personne normale, elle à insister tout le trajet pour que je discute avec elle, ou alors pour qu'on joue au Uno et pleins d'autres idioties de ce genre. Sauf que je n'avais pas le temps et comme ma femme est encore jeune et immature, elle s'est mise à bouder.
Je déteste quand elle fait ça.
Nous avons à peine atterrie qu'elle s'est précipité à l'extérieur du jet et est déjà dans la voiture entrain de m'attendre.
Je soupire et rentre dans la voiture à mon tour.
Aïra ne m'accorde pas le moindre regard et tourne sa tête vers la fenêtre. Je me laisse tomber dans le siège à côté d'elle, tentant de trouver le bon moment pour briser la glace.
— Aïra, murmurai-je en posant une main sur la sienne, ce qui fait qu'elle tressaille légèrement, tu veux bien te retourner qu'on puisse discuter?
— Ah, tu t'es rappeler que tu n'étais pas tout seul? me dit-elle toujours en fixant le paysage l'air détaché.
Je soupire à nouveau, essayant de rester calme.
— Je suis désolé mon amour mais je devais vraiment finir ce dossier et-..
— Oui, oui c'est bon j'ai compris. J'ai arrêté de te courir après donc tu peux continuer de bosser tranquille, me coupe-t-elle avec une note d'amertume dans la voix
Bon là c'est trop.
Je retire rapidement sa ceinture de sécurité avant de la saisir par les hanches et de la faire asseoir sur mes jambes, ma femme pousse un léger cri de surprise puis finis par tenter de se débattre ce qui est totalement inutile.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...