« Oiseau de mauvais augure. »
2 Jours plus tard.— Aïra !
Je sursaute à l'appelle de mon prénom. C'est Haru qui se tient devant mon bureau les bras croisés.
— Ma belle t'es sur que ça va? T'es carrément ailleurs aujourd'hui.
Je me redresse et passe une main devant mon visage.
Je crois que je suis tombée malade, depuis ce matin j'ai une migraine horrible depuis hier soir.
— D-Désolé j'me sens pas très bien, lui dis-je avant de rouvrir mon ordinateur, enfin t'avais quelque chose à me dire?
Haru me regarde l'air soucieuse.
— J'était entrain de te réveiller parce qu'on à terminé Aïra, me dit-elle en se tournant vers les autres bureaux totalement vide
— J'ai dormie à ce point là?
— T'as pioncer toute l'aprèm meuf, fais attention si Amy avait été elle t'aurais fait la misère pour ça, me dit-elle en replaçant son sac sur son épaule
— C'est bien parce qu'elle n'est pas là que je me permets, lui dis-je en riant
Après ça nous avons continuer à papoter de tout et de rien. Puis nous nous sommes séparé, enfin, j'ai plutôt laisser Haru rentré et suis retourné à mon bureau parce que j'avais oubliée mon téléphone.
Elle à pas voulue m'accompagner parce que sinon, elle allais rater son Dick appointement.
La petite coquine.
Je suis tellement exténuer..
J'ai l'impression que j'ai de la fièvre. Faudras que je passe chez le médecin demain sinon je vais pas tenir la semaine.
Une fois que j'ai récupérer mon téléphone je prends la direction de l'ascenseur, et je profite pour répondre aux messages de Liam.
Depuis son départ pour l'Australie Liam me parle littéralement toute les heures et le soir on s'appelle pour se raconter nos journées.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...