« Young wild and free »
2 ansplus tard.
- Enfin de retour !
- Sérieux j'en pouvais plus !
Me dit Leslie en riantNous venons de rentré de notre voyage, on a décidé de partir toute les deux sur un coup de tête à la montage. Franchement c'était incroyable, le seul bémol c'est que forcément 2 femmes qui voyagent sa attire le regard.
Pendant tout le séjour on a pas arrêter de se faire emmerder par des mecs. On est aller en suisse dans le chalet de mes parents.
Oui bon, faut bien trouver du positif à venir d'une famille riche.
Nous nous installons Leslie et moi sur son canapé, tasse de thé et plaid en main.
Qui est Leslie? Ma meilleure amie, on s'est rencontré en soirée et ensuite on s'est rendue compte qu'on allais dans la même fac et depuis ce jour on est tout le temps ensemble.
- Putain...
Souffle t-elle les yeux rivés sur son téléphone- Quoi?
- Adam vient de m'envoyer un message.
Je ris légèrement.
- Et donc?
- Aïra arrête comme pas s'teuplait, fit-elle avant de penché sa tête sur le côté.
Je sais très bien à quoi tu penses actuellement meuf.Je lève les mains au ciel pour proclamer mon innocence.
- Je sais plus quoi faire de lui.
- Ma belle tu devrais rompre avec lui, c'est même pas pour te faire la morale ou pour te saouler mais ma y'a pas a souffler quand ton mec t'envoie un message et puis vue ce que t'as fais su ski-...
- Chut ! Aïra t'a oublié la règle? Ce qui s'est passé au ski, reste au ski.
- D'accord mais sérieusement leslie faut que tu lui dise, Adam mérite pas ça et tu le sais aussi bien que moi.
Elle me lance un petit regard, le genre de petit regard qui veux dire " Je sais pas besoin de me faire culpabiliser" mais si je ne le lui rappelle pas elle à tendance à oublier qu'elle est en couple avec Adam depuis 1 an et qu'en plus ce mec est raide dingue d'elle.
Le problème c'est leslie.
Elle à un problème avec l'engagement. Et je sais exactement ce que vous vous dites " Pourquoi elle s'est mise en couple avec lui alors?" et bah figurez vous que je me pose la même question tout les jours moi aussi.
- Enfin bref, arrêtons de parlé de lui sa me démoralise.
Me dit-elle en faisant semblant de s'avanouir
Parlons plutôt de toi et Asher !
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...