« Cœur noire.. »
Le lendemain,
10h18— Liam ?... soufflai-je au bord des larmes.
La douleur est insupportable. Je serre les dents, essayant de contenir un cri.
Mon ventre me fait un mal de chien, c'est un peu comme si quelqu'un essayait de m'arracher les organes.
À quatre pattes sur le lit, je presse ma main contre mon ventre en espérant atténuer la souffrance, tandis que j'essaie désespérément de réguler ma respiration.
C'est la première fois que je ressens une douleur aussi vive...
Je dois appeler le médecin de famille pour lui demander de passer.
Liam a dû partir travailler ce matin et...
Soudain, une vague de nausée me submerge, me forçant à poser ma main contre ma bouche.
Je me lève rapidement, titubant jusqu'à la salle de bain. J'arrive à peine à atteindre les toilettes avant de vomir violemment.
Mon corp se contracte à chaque jet de vomis. Désolé c'est pas très glamour..
Je m'accroche au lavabo, ma tête penchée au-dessus et mes jambes entrain de trembler.
Les larmes me montent aux yeux, brûlant mes paupières.
Ca fait beaucoup trop mal..
Qu'est-ce qui m'arrive ?
Je ferme les yeux un instant, essayant de reprendre mon souffle, mais une nouvelle vague de douleur me plie en deux.
La dernière fois que j'ai eu mal comme ça c'était juste après l'incident avec mon père...mais ça fait pourtant des années que je n'ai plus ressentie aucune douleurs... à part pendant mes règles.
La respiration lourde et haletante j'arrive malgré tout à me débarbouiller et à retourner dans la chambre.
A chaque pas que je fais j'ai l'impression que je vais m'effondrer. Une fois sur le lit, je m'attache rapidement les cheveux et et me recroqueville sur moi même..
Je prends mon téléphone pour appeler le médecin de famille, mais je remarque que Mona a essayé de m'appeler neuf fois.
Daisy, trois fois.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...